Rousserolle effarvatte (reflex vs digi)

Démarré par Jul91, 28 Octobre 2011, 09:51:25

« précédent - suivant »

Jul91

Bonjour,

Toujours aux Aiguamolls ce printemps, 1 Rousserolle effarvatte prise dans des conditions différentes. Ce qui est sûr c'est que la lumière est assez dure et que l'environnement est bien fouilli  :)
Mais bon, une Rousserolle effarvatte qui se montre un peu mérite d'être mise en boite  :wink:

1 (digi)

2 (digi)

3 (300mm + ext 1,4)

4 (idem)

Bonne journée
Julien

GYPAETE MYOPE

Kiva

ishi

La digiscopie est, dans ce cas, meilleure que le reflex ...ce qui devient un tantinet agaçant  :mrgreen:

garza iberica

la premiere ne me semble pas fouillis et la rousserole est magnifique , pour la lumière c'est le probleme du sud passé 9H du matin point de salut jusqu"au soir

Thadeus

bonsoir

sympa le comparatif

la 1 et la 3 sont mes préférées pour une netteté lègerement meilleure  :wink:

amicalement

Thierry J.

renard-51

La 1 et la 3 pour moi )))) Les deux sont super et bien piqué mais la 1 est un poil au dessus sur le reste.
La digiscopie m'impressione de plus en plus en tous cas uy8

Thibault

jmsoulier

Bonsoir,
Un gros coup de coeur pour la 1  rytyt rytyt
Jean Michel

Roland RIPOLL

"La digiscopie est, dans ce cas, meilleure que le reflex..." C'est exactement ce que j'allais dire.
"être simple pour être vrai"

nica

une bien belle opportunité, avec une préférence pour la 1. Amitiés

Jul91

Merci beaucoup Gypaète, Kiva, Ishi, Garza iberica, Thadeus, Thibault, Jean-Michel, Roland et Nica pour vos messages sympas.

Le comparatif est tout de même un peu tronqué car la lumière est bien meilleure sur la première digi.
J'ai en magasin une Rousserolle turdoïde prise en digi et au reflex dans les mêmes conditions. Je vous les présenterai quand je les aurais triées.

Amitiés,
Julien