Rencontres photographiques animalières à Saint-Martin de Crau

Démarré par diaph34, 05 Septembre 2011, 19:33:20

« précédent - suivant »

diaph34

Bonsoir

http://www.ville-saint-martin-de-crau.fr/2eme-rencontres-photographiques.html?retour=back

la Maison de la Chasse et de la Nature (MCN) vous invite à la 2ème édition de ses "rencontres photographiques animalières et de nature". Afffiche des rencontres photographiques
Cette manifestation permet aux photographes amateurs d'exposer, souvent pour la première fois, aux côtés de professionnels. Elle favorise ainsi les rencontres et les échanges entre passionnés.
L'année dernière plus de 40 exposants ont ainsi été sélectionnés. Pour le public, l'étage de la Samatane s'ouvre sur une large palette de regards et d'horizons artistiques originaux.

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

Vernissage le vendredi 7 octobre à partir de 18h30.

Pour ceux qui ont soif..   uy8
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

onyx

si je peux prendre la journée,j'irai bien y faire un tour le 7 octobre,j'en profiterai pour passer une partie du weekend en Camargue
merci pour l'info !  je crois que Stéphane (stephbe) devait y exposer quelques photos

-Eric-

Citation de: onyx le 18 Septembre 2011, 18:35:28
si je peux prendre la journée,j'irai bien y faire un tour le 7 octobre,j'en profiterai pour passer une partie du weekend en Camargue

Si tu es là le soir on boira un coup ensemble.

ps: Henri j'ai accroché tes lapins hier  :mrgreen:

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

onyx

Citation de: -Eric- le 21 Septembre 2011, 13:38:47
Citation de: onyx le 18 Septembre 2011, 18:35:28

Si tu es là le soir on boira un coup ensemble.

si j'y suis ,il y aura pas de problème,je serai heureux de faire ta connaissance

onyx

l'expo c'est bien passer apparemment (je ne c'est pas comment c'était l'an passer);beaucoup de monde présent en tout cas ,et de belles photos toute catégorie confondus (paysage, macro et faune sauvage),ci vous passez dans le coin,n'hésiter pas
seul petit bémol de la soirée,j'ai rien entendu du discours ,il manquait un micro fhfh et comme je suis un peut dur de la feuille! :grin:

-Eric-

diaph34

Le discours a été très court et la personne de la mairie a surtout regretté que l'environnement de la Crau soit mieux protégé que ses habitants  :grin:

On vous voit dimanche??

Henri
                               Jean GIONO

-Eric-

onyx

désolé diahp34 de ne pas t'avoir vus ou reconnus puisqu'on ce voie souvent l'or des sorties en mer,quand a -eric- je ne te connais pas de visu, dommage qu'on est pas put se parler,tes photos sont tres belles
peut etre avez vous remarquer un type avec un sac photo noir sur le dos,c'etait moi :mrgreen: ,je crois que j'etait le seul dans ce cas

je suppose que s'il y as un repas dimanche c'est pour les exposants,de toute façon je ne c'est pas si je pourrais venir

-Eric-

Oui, dommage qu'on se soit loupé. Mais il y avait beaucoup de monde !!

La prochaine fois.

diaph34

Citation de: onyx le 14 Octobre 2011, 08:03:52
je suppose que s'il y as un repas dimanche c'est pour les exposants,de toute façon je ne c'est pas si je pourrais venir

C'est un repas tiré du sac donc tous les photographes sont les bienvenus même s'ils ne sont pas exposants

Henri
                               Jean GIONO

onyx

c'est donc a la maison de la nature , a quelle heure faut il y etre, je vais essayer de venir bien que se soit a 120 km de chez moi et si j'arrive a avancer dans le boulot en retard a la maison,c'est toujours sympa de rencontrée d'autres photographes