Les gougouttes !

Démarré par joris, 12 Octobre 2011, 20:26:03

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

Voici quelques gouttes sur toille.

1

2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

5
6

tyto_alba

jolie série, pour moi se sera la 1 et la 6

amicalement =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

Neottia

La dernière est très belle même si pas idéalement placée, la gougoutte ;-)
La 1 me plait assez aussi :wink:
Les autres je reste sur ma faim  :lol:

marcao

pour moi la 3 est au dessus suivie par la 6.

Epsilon

Une préférence pour la 1, j'aime bien les couleurs de la 2.
Du mal avec 3 et 4, les flares arc-en-ciel, peut-être ?

Crop

La dernière me plait beaucoup !
Même si, comme Elisa, j'aurais vu la goutte placée autrement.

-Eric-

Une très belle série. Grosse préférence pour la 3.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Je plussoie: très belle recherche. J'aime la 2, et surtout un gros coup de coeur pour la 6 au point que je la prends telle quelle, sans restriction.  ))))

Gauthier

PIO

Très joli tout ça mais 2 et 6 pour moi
la 2 : billes d'Inox
la 6: pour le graphisme et la compo
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

brunolito

Nonobstant une série de toute beauté, ma préférence va tout de même à la 6, un chef d'œuvre de graphisme, bravo !
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Xio

1, 3 et 6 pour moi!
La 1, les couleurs sont très belles.
La 3, l'effet de lumière est joli.
La 6, Belle netteté et compo.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

joris

Merci à vous pour tous ces commentaires.

Joris.

Ikarus

Les 5 et 6 sont magistrales  !!!! !!!! mais faut vraiment les présenter ensemble
Ikarus

bill

Pour moi la 1 et surtout la 2  uy8

veneric

chris_peyro

Salut Joris,
Je découvre ton travail et comme beaucoup ici j'adore vraiment la 1 , 3 et 6.
Elles sont superbes et on voit vraiment la recherche artistique dont tu m'as parlé.
Encore bravo l'artiste  8),
amicalement,
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

Vincent-P

J'aime beaucoup cette série. Particulièrement la dernière avec ce jeu entre les 2 coins de l'image!

Amitiés