identification d'un champ d'oiseau ?

Démarré par régis.balon, 09 Octobre 2011, 08:37:15

« précédent - suivant »

régis.balon

Bonjour, je possède un fichier mp3 d'un chant d'oiseau à vous faire partager afin que vous puissiez identifier cet oiseau . Comment puis je faire pour le partager? merci d'avance.
canon eos 7D, Tamron 17-50 2.8, Sigma 120-300 2.8 os

tom38

Bonjour,
si tu peux me l' envoyer par mail (adresse dans profil), je veux bien t' aider.
Pour le poster sur benelux ???

Phoxinus

Je peux tenter la même chose dans les mêmes conditions (si toutefois il s'agit bien d'un chant et nom d'un champ  ...  :mrgreen: :mrgreen: ) adresse mail dans mon profil .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Phoxinus

C'est peut-être le cri d'une chevêche d'Athéna, que l'on peut entendre aussi bien le jour que la nuit . Pour l'instant, je ne me fonde que sur des impression et des oiseaux déjà entendus . Il y a une foule d'oiseaux que je n'ai jamais entendus ou jamais identifiés, je vais chercher un peu dans ma documentation sonore ...
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Phoxinus

As-tu eu d'autres avis ? Tu peux poster ta question sur le forum de  "ornithomedia.com" et joindre ton fichier mp3 (dans le rubrique identification, bien sur) . Je te conseille aussi de couper de ton fichier ce qui ne sert à rien (avec audacity par exemple, c'est un logiciel gratuit) il sera plus léger et plus pratique à utiliser .