bruant des roseaux

Démarré par bubuzeur, 10 Décembre 2011, 18:36:59

« précédent - suivant »

bubuzeur

petite sortie ce matin avec mon fidèle compagnon Seb 74 dans les étangs de la Dombes

bubuzeur

3 et 4

bubuzeur

5 et 6

bubuzeur

et une petite 7

joris

De superbe images, surtout 2 et 4.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

garza iberica

avec unequipier comme Seb lcela ne peut que decoiffer! j'aime beaucoup ces photos graphique en basse lumière , prétérence pour la 2 et la 6

Le Rescator

La seconde me plait bcp, même si le sujet n'apparait pas tt de suite.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

ji-em

Citation de: garza iberica le 10 Décembre 2011, 20:33:13
avec unequipier comme Seb cela ne peut que decoiffer! j'aime beaucoup ces photos graphique en basse lumière , prétérence pour la 7

J'ai quelque peu modifié le messages de notre garza iberica ...  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

caty

la 4 pour moi ...j'aime bien quand on voit l'oiseau ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

renard-51

Une superbe série avec un plus pour la 4 et la 7 ))))

Thibault

Mario53

J'aime bien la 6 mais par ailleurs c'est quand même un peu sombre pour mon gout.
Mario
Mario

Thadeus

bonjour

de belles ambiances et compositions avec de beaux teins de gris

un plus pour la 3,5 et 7

amicalement

Thierry J.

bubuzeur

merci a vous pour vos commentaires en ce qui concerne obscurité des photos c'est le temps pourris de cette journée mais j'aime bien hihihi!....

Seb74

Salut mon ptit Bub,

J'aime bien l'ambiance de la 4, si seulement il regardait dans l'autre sens...

Tu t'en sors très bien en tout cas avec le temps qu'on avait...
Mais bon c'est déjà un truc à devenir fou le bruant des roseaux en billebaude... surtout quand un Saint-Martin vient taper une belette à 5m de toi, hein ?

Citation de: garza iberica le 10 Décembre 2011, 20:33:13
avec unequipier comme Seb lcela ne peut que decoiffer!

Ouh là là...  :oops: Je sais pas si nos copines seraient très contente de savoir qu'on se décoiffe sous les filets camos... déjà que quand on part habillé en militaire pour passer 3 h côte à côte dans les bois elles se posent des questions...  :mrgreen:

En tout cas on se marre bien même si en ce moment on est souvent brecouille...

A+

Seb.