Quelques hérons MAJ du 8 octobre

Démarré par Poupa_78, 07 Octobre 2011, 21:56:39

« précédent - suivant »

Poupa_78

Je vous propose quelques images de héron, oiseau assez commun mais élégant et pas toujours facile à approcher...

marc17

bonjour
pas facile a approcher la prochaine fois tu fais que l'oeil  un +pour la 1 et 2 bravo
cdl

renard-51

Quelle proximitée :shock:
Une préférence pour la 3 vraiment exelente ))))
La seul chose à trouver sur cette série est peut être une trop forte accentuation sur la 1
En tous cas super série ))))

Thibault

alain33

les deux plans serrés (2 et 3) me plaisent bien
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

tyto_alba

bravo pour cette proximité  uy8 une préférence pour la 1 et la 3, les plantes qui passent devant le 2 me gène un peu, mais j'aimerais bien arriver à faire ce genre de photos quand même =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

Franc72

Belle série héronnesque  )))) ))))
Préférence pour 2 et 3  )))
On attend la suite  jururur

François

caty

pour moi ce sera la 4 !... :grin:  bon cadrage et originale...
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonsoir

très belle série !

un plus pour la 1 pour la proximité et l'attitude et la dernière pour la composition

amicalement

Thierry J.

bull91

salut
une bien belle serie mais un gros plus pour la 2nd
david

Poupa_78

Merci Marc17, Renard51, Alain33, tyto_alba, Franc72, caty, Thadeus et bull91 pour vos visites commentées.
Suite sous d'autres angles...

fred c.

C'est du tout bon pour moi avec des PDV différentes et de beaux clichés ! ))))

nica

il faudrait numéroter tes séries, cela n'en facilité que plus la critique. Pas vraiment emballé par la première série. Sur la 2è, préférence pour la 1ère et la der. Amitiés