Ou acheter du matériel photo ?

Démarré par Tichodrome74, 04 Octobre 2011, 19:42:55

« précédent - suivant »

mm@tt

J'achète tout chez mon revendeur local qui connait bien son boulot ce qui permet d'échanger "intelligemment" ! Et souvent au prix du net, voire mieux, et quand il est au dessus du net, l'économie du port ramène a égalité... Il sait que je consulte les prix du net et il se bat pour etre compétitif.
J'essaye avant d'acheter... j'ai eu par exemple 2 exemplaires de 24-105 en pret avant de me décider a l'acheter, pareil pour le TC x2 vIII...
En cas de SAV, il me prête du matériel...

J'appelle ca un "vrai" commerçant, qui allie service, conseil, et vente (c'est quand meme l'objectif !)
Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux, meme si je devais payer plus cher (un peu mais pas trop quand même) que sur le net !

Herve LDS

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec le service rendu, mais où donc se trouve cette perle rare ?
Car les enseignes avec qui j'ai eu à faire sur Bordeaux n'avaient que faire de la concurrence internet et affichent des prix très nettement supérieurs, et de plus n'apportent aucune réelle valeur ajoutée.
Hervé.

fabco

Une info pour des oiseaux type du jardin, avec un 300mm il ne faut pas être plus loin que 3m.
Pour commencer et si tu as un jardin une mangeoire permet de les attirer.

Pour les magasins sur
Paris photosaintcharles.com
darty, fnac suivant les promos
sinon les même que cités ci-dessus.

Guile

Bonjour,

C'est pas pour faire ma pub (mais du coup si !  rytyt) je viens de faire un article sur le sujet sur mon blog :

http://instant-sauvage.over-blog.com/article-acheter-en-ligne-son-materiel-photo-nature-82750586.html

Parceque comme toi je me suis posé beaucoup des questions et ai passé beaucoup de temps sur les forums.

En espérant que ca puisse t'aider...

Guillaume

mm@tt

Citation de: Herve LDS le 05 Octobre 2011, 19:09:02
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec le service rendu, mais où donc se trouve cette perle rare ?
Car les enseignes avec qui j'ai eu à faire sur Bordeaux n'avaient que faire de la concurrence internet et affichent des prix très nettement supérieurs, et de plus n'apportent aucune réelle valeur ajoutée.
Hervé.
C'est un peu plus haut que Bordeaux...

Tichodrome74

Bonsoir,

Merci à toutes les personnes qui sont intervenues, j'y vois en effet un peu plus claire ...

A très bientôt sur béné

Walter