Best of Vanoise

Démarré par mleatra, 17 Octobre 2011, 20:39:11

« précédent - suivant »

mleatra

Bonsoir,
Après deux mois passés en Vanoise et un tri de mes photos.
Voici quelques sélections.

Bonne soirée
1

2

mleatra

Désolée, j'ai pas fait attention à la taille des photos :sad:

renard-51

De belles photos ))))
Chez moi je ne sais pas pourquoi (peut être des fichiers trop gros pour le forum ou juste mon ordi qui lit pas les photos) mais je ne peut pas voir les 1 et 2 fhfh )
Pour la 3: Une belle photo, un plutot bon cadrage mais un (gros) manque de netteté.
Pour la 4: Une bien jolie marmotte sur un suport pas très naturel mais sa ne me dérange pas )))) et en plus un jolie fond et une belle lumière uy8

Pour la taille des photo 800 pîxel de largeur est largement suffisant et comme sa on à toute la photo d'un coup ))))

Thibault

laucerf77

j'aime beaucoup la composition de la n°1 ,la n°2  est jolie aussi mais tu as raison un peu grande.

mleatra

bonjour,
Merci pour vos commentaires, j'en prend bonne note.
En fait les photos que l'on voit sont la 1 et la 2 il n'y a pas d'oublis. Pour la première photo de marmotton, celui ci était perché sur le toit d'une ancienne bergerie, le terrier étant juste à côté, les petits avaient pour habitude de jouer sur ce toit.
Je vais essayer de poster des photos de plus petite taille, en espèrant que cela fonctionne.

4 une marmotte sur son cailloux

C:\Users\Marie_Léa\Music\Pictures\2011\Marmotte 1.jpg

mleatra

Cette fois elle est un peu petite, la prochaine fois sera la bonne! (enfin j'espère)

birkenstock88

pour la 3. c'est soit un flou de bougé à ta focale la plus longue: genre 300mm ; ta vitesse était pas assez rapide genre 1/250 et paf => flou de bougé

Donnes nous tes exifs si tu veux un conseil plus précis.

@+