cigognes

Démarré par Papouné, 23 Avril 2006, 21:31:36

« précédent - suivant »

Papouné

Voila, je me suis acheté un d7d en fevrier et depuis je vous lis, aujourd'hui je fais mon 1 post car, j'ai une photo qui peut étre interressante, bon je sais, je suis loin de la qualité de pas mal d'entre vous.
voila a vos commentaires

pdemeure

Ne fais pas de complexe d'infériorité. Cette image est TB, ne serait-ce que par la dynamique de l'apport de matériaux pour le nid.
Elle est faite en contreplogée, mais c'est obligatoire dans ce cas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...<br />http://www.lejournalnature.com

Ibex (Road)

Ben dis donc c'est pas une petite brindille là !
On comprend mieux la taille de certains nids !
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Papouné

Merçi, pour vos commentaires ça fait plaisir.

chartier céline

Très sympa comme photo.
Tu l'as prise dans quelle région ?

Céline

jpfr

Citation de: pdemeure le 24 Avril 2006, 10:45:28
Ne fais pas de complexe d'infériorité. Cette image est TB, ne serait-ce que par la dynamique de l'apport de matériaux pour le nid.
Elle est faite en contreplogée, mais c'est obligatoire dans ce cas.

+1 ))))
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Papouné

en dordogne ???????? :grin: :grin: :grin:

natrix59

Salut Papouné,
Très bonne prise en main du D7D, beau cliché !
J'ai aussi acquis ce boitier en février, j'ai eu du mal à m'y faire au début (Ah !!mes souvenirs de Velvia ....) mais maintenant çà va mieux.
Petite question, qu'est que tu as mis comme "caillou" sur ton boitier?
Bonne continuation
Natrix

Papouné

50-1.7; 18/125-3.5/4.5; 28/75-2.8; 90-2.8 macro; 135/400-4.5/5.6 et je cherche un 400 minolta pas trop cher ou un 400 sigma et un 70/200-2.8 minolta ou sigma. moi aussi au début, j'ai était trés surpris (deçus) du d7d, depuis j'ai appris a le réglé a ma convenance (netteté a fond et naturel+), et j'en suis trés content( son viseur et tous est sous la main) que du bonheur.