Jeunes bouquetins au petit matin...

Démarré par sny, 15 Août 2011, 22:11:56

« précédent - suivant »

renard-51

Quelle pique  :shock:
La 3 et magnniiiiifffiiique et la 1 et sont arriere plan splendide.
Merci du partage en tous cas.
Bonne photos

elipson

superbe,une préférence pour les trois dernières
phil

papillon.56

Coucou Sny :grin:

Très belles tes images :shock: :shock:
Voici mon ordre de préférence 5, 3, 4, 1 et 2 ))))

Papillon

caty

un beau portrait c'est bien, mais rien ne vaut une belle ambiance !... :grin:  la 1 est top avec la belle couleur du fond . )))) ..et d'ailleurs tu l'as mise en premier ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

sylvain74

Très belles images en effet! Et je confirme (pour l'utiliser) que le couple 5D MkII/500mm f4 est vraiment top  uy8 .

Pour revenir aux images, j'apprécie particulièrement ta gestion des arrière plans, qui montre que tu as du bien tourner autour du sujet et pas juste resté schotché par le sujet lui-même. Une démarche qui participe au final grandement à faire surgir tes étagnes sur le plan visuel.
Je me trompe?

-sylvain-

zbiseb

Pas si jeunes ces bouquetins du Creux du Van ;-) elle a déjà quelques années dans les jambes... ou plutôt dans les cornes

Comme mentionné plus haut par d'autres, tu as eu un belle gestion du fond! bravo car connaissant l'endroit, il n'est pas toujours facile de le gérer!

lilli

Belles photos de proximité avec la technique qui suit. Bravo

absam

wow ! La première est fantastique (couleurs, lumière, etc.)

S.A.S

Bonsoir

Si certain ne savent toujours pas encore ce que veux dire une photo qui croustille, je les invites à vite revenir en haut de la page 1. ))))

Deuxièmement, à tout ceux qui doute de l'interet d'un FF en animalier, je les re-invite à vite revenir en haut de la page 1.  :mrgreen:

Sinon, je suis sous le charme, et bien longtemps que je n'avais pas vu des photos d'une telle qualité ! Des bokeh de folie. )))) Félicitation à sont auteur et merci de ce partage...

:wink: