la genette

Démarré par laurent g, 25 Septembre 2011, 21:14:23

« précédent - suivant »

dged52

un grand bravo pour la rareté et la qualité de tes clichés ..... ))))

caty

très sympa la 3 ...on voit bien la bête et son pelage ... :grin:   tu pourras y retourner ...
... JE SUIS CHARLIE ...

laurent g

Ce soir, c'est la 5ème fois que je me rends sur le site et c'est la première fois que je ne les observe pas. Je mets ça sur le fait que l'on ne peut pas toujours avoir de la chance. Mais vendredi, tout près, il y a eu un gros incendie avec camions de pompiers, hélicoptère, canadair, dash, sans oublier la fumée... J'espère que tout ce remue-ménage ne les a pas fait fuir. J'y retourne dès que je peux...
Laurent

marc17

merci pour le partage les dernieres  uy8 car on ne voit pas ça tous les jours
cdl

laurent g

Merci à vous 3.
Laurent

laurent g

Bonsoir à tous. Ouf, elles sont toujours là, me voilà donc soulagé. Pour varier un peu, je me suis déplacé de quelques mètres pour changer l'angle de prise de vue. Même si ces dernières images n'ont rien d'extraordinaire, c'est toujours un plaisir de les photographier. Sur la première j'ai dû reprendre les yeux en post-traitement (vraiment à l'arrache et ça se voit) car j'ai toujours mon flahs intégrer. Sur les autres, on peut s'appercevoir qu'elle a des attitudes de félins. Demain matin j'irai affuter au levé du jour. Avec un peu de chance je pourrai les avoir avec une lumière matinale à leur retour de chasse.
Laurent

laurent g

Les 2 dernières.
A+
Laurent

S.A.S

C'est absolument fantastique de voir évoluer cette genette. )))
Quoiqu'il arrive, pluie, tramontane, neige, gel ne lâche surtout pas l'affaire... :mrgreen:

:wink:

laurent g

Sans oublier les incendies. Non non, je ne lache rien.
Laurent

fribodo

Remarquables observations  )))) ))) )))

onyx

superbe obs et photos,tu tien la un spot d'enfer,par contre attention de ne pas donner trop d'info qui puisse renseigner sur le lieu

Lapin25220

Superbe animal que je n'ai jamais observé, merci à toi pour ce fabuleux partage.  ))))

Daniel

Fabien Gréban

super, de plus la faune 28 est très belle  ))))