Plus que bizarre!!!

Démarré par Papouné, 24 Septembre 2011, 16:06:53

« précédent - suivant »

Papouné

Quelqu'un a t'il une explication??
La Gale??

renard-51

La je ne peut pas répondre mais je le plaint avec toutes les infections qu'il doit y avoir  :sad:

perom37

Peut-etre, enfin sa peau de décole pour tomber, avait-il l'air d'etre en forme ?
Surement comme il a bramait, mais montrer t'il des signes de faiblesses?
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

flo31hg

serait il possible d'en savoir plus sur l'animal, aspect physique, boiteries...

peut tu mettre une photo non croopé pour voir
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

fumée

cela ressemble à une infection que l'on retrouve normalement sur les moutons ,
les mouches pondent au dessus de la queue (endroit inaccesssible )et devorent le poil puis la chaire ,qui devient noire .
le cerf ,lui, posséde des bois qui lui permette de se gratter ,mais là c'est un probléme car ses andouillers creusent et décollent la peau, ce qui offre aux larves un nouvel apport de nourriture ,la seule solution naturelle  pour lui c'est un bain de boue régulier ,mais les infections avec la chaleur vont vite s'additionner

Papouné

Il est en très grande forme, vu qu'il a remporté 3 combats en moins de 1 h.
Comme je ne peut poster de photo du brame, je vous met un lien vers mon site (ou on le voit bien).
http://photos-nature-passion.fr/accueil/index.html
Que faire?? avertir les gardes (je travail avec eux, pour fournir des photos; par rapport au comptage).

NeroPsylo

J'ai vus le même genre de plaie sur un chevreuil pas plus tard que cet après midi... je penchais pour des barbelés ???
Ma Page Facebook

Mon site :

flo31hg

Citation de: Papouné le 25 Septembre 2011, 14:06:24

Que faire?? avertir les gardes (je travail avec eux, pour fournir des photos; par rapport au comptage).

non ça a l'air superficiel, il faut laisser faire la nature parfois,
vu que je bosse avec l'oncfs quasiment tous les jours, je connais par avance la réponse, un coup de fil, un bruit sourd et le compte de l'animal sera réglé
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

kritof45

tout à fait d'accord avec flo31hg
Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

Papouné

Citation de: flo31hg le 27 Septembre 2011, 07:11:37
Citation de: Papouné le 25 Septembre 2011, 14:06:24

non ça a l'air superficiel, il faut laisser faire la nature parfois,
vu que je bosse avec l'oncfs quasiment tous les jours, je connais par avance la réponse, un coup de fil, un bruit sourd et le compte de l'animal sera réglé

Tous les ans, après le brame; il y a un prélèvement de x cerfs; avec souvent un gros male, autant que ce soit celui là; non??