Les Pyrénées

Démarré par djudju, 10 Octobre 2011, 23:06:18

« précédent - suivant »

djudju

Quelques photos de ma semaine de vacances dans les Pyrénées. J'en ai pris plein les yeux  :stock:

Lac de Gaube
-1-

-2-

Lac d'Estaing de nuit
-3-

Près du lac d'Etaing
-4-

A suivre :)

Muriel.S

Entre la 1ère et la 2ème, je préfère la 1ère plus épurée, celle de nuit est bien réalisée, très jolie et une belle ambiance sur la dernière !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

rico7578

très jolie cette dernière !

djudju

Merci :)

la suite...

-5-

-6-

-7-

HDZ

la série retransmet bien l'ambiance "montagne"
Ma préférée va à la première, j'aurai peut-être recadré un peu plus bas juste au-dessus de la montagne, mettant ainsi le reflet qui est très beau plus en valeur, celle de nuit aussi est très réussie;

shyguy

Bonjour,

j'aime beaucoup la 3 avec ces nuages qui filent...
www.louisdespres.fr (soit cool, visite mon site! merci!).

Marmotton

Une nette préférence pour la 4ème pour le côté mystérieux. Sur la 2ème, le tronc prend beaucoup de place (en plein centre), une préférence donc pour la 1ère où le sujet principal, la montagne, est bien mis en valeur.

Marmotton

gjacobs

Pour ma part j'aime bien la 1, la 3 avec les étoiles qui transparaissent dans le ciel, et la tourmentée 4.

Gauthier

MatthRieuX

La 3 et la 6 pour moi.
Mieux composées.

Matthieu

wichampi

pour moi la 2 (bel compos, j'aime bien le detail du bois en face) et la 4 (mystique)

djudju

Outray

1,3 et 6....la 1classique mais très joli, la 3 pour les petites étoiles qui apparaissent dans ce ciel chargé, je la trouve vraiment belle, et la 6 avec une belle sensation de vide je trouve dans lequel s'engage la rivière :mrgreen:

Hervé Dugoujon

Jolie série, j'aime bien la 6

matt65fs

j'aime beaucoup la 6, le filet est très bien maîtrisé! Félicitation

djudju

Merci à vous :)

Une pause de 30 min au pied du parc des Pyrénées :)

-7-

Spif

Hello,

Je retiens la 4 et la 7 pour leur ambiance mystérieuse. La 1 a du charme, mais elle n'est pas suffisament aboutie à mes yeux (j'ai du mal à prendre en compte l'ampleur du lieu)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Etonnant la 7 avec son aspect lumière du jour, et cette ronde des étoiles toujours très sympa.

Gauthier

plebejus

Eh oui les Pyrénées  :shock: :shock:
Merci à toi Djudju de nous faire profiter de tes images de vacances , je ne choisirais pas car je les prend toutes , mon rêve a toujours été d' en faire la traversée à pied , c' était prévu pour l' année prochaine mais le sort en a décidé autrement , heureux pour toi que tu ais pu en profiter , c' est un massif magnifique et tes images en témoignent parfaitement !
Amitiés
Christian
Photographier avec son coeur

ji-em

Bonsoir Djudju ...

1: ah oui ... j'aime beaucoup. C'est très épuré ... et la lumière est vraiment bien captée ... des plus claires au plus sombres ... tout bon !
2: Pour moi (c'est très personnel), c'est non, non, non ! Cette belle souche est beaucoup trop envahissante ... presque coupée aussi ... mais je reconnais le très bon travail technique ...
3: un peu sombre, mais beaucoup d'ambiance !
4: une petite merveille ! J'adore.
5: Je ne suis pas trop enthousiaste ... il y a de l'ambiance, mais il me manque quelque-chose en plus.
6: J'aime beaucoup ! Du dynamisme ... une très belle composition pleine de profondeur et de surprise ...
7 A: belle transformation N/B ! J'aime.
7 B: suis toujours fasciné par ces images du pôle. Là, tu as très peu de bruit (me semble-t-il). As-tu appliqué une technique spéciale ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...