Ma saison estivale MAJ 24/09/11 +4

Démarré par joris, 18 Septembre 2011, 17:52:44

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Je vous présente ce fil avec mon travail estivale (des maj viendront ensuite).

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Bertrand L.

Bonjour Joris.

Je n'accroche pas vraiment sur les 3 dernières (la seconde m'a l'air floue ou manque vraiment de pdc) mais la 1ère est très bien traitée.

Bertrand

marcao

ben moi j'accroche total avec ces différentes vues qui changent de l'ordinaire. Merci de faire des choses différentes des papillons!!

Gobymage

Pour moi, je garde la 2 et la 3 que j'aime beaucoup. La 2 pour la luminosité colorée qui s'en dégage avec les 2 points noirs sur les yeux (qui je l'espère sont nets avant la compression). La 3 pour l'ambiance.

EDDY21

Salut Joris !
Je trouve la 1 remarquable ; ces petites gouttes de rosée mettent bien le sujet en valeur. Belle ambiance également sur la 3. La 4 est moins originale et je n'accroche pas trop sur la 2...
Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Lord Alucard

Un fil qui risque d'être très sympa à suivre.
La 2 et surtout la 3 pour cette ambiance grise, pesante avec le sujet qui arrive dans l'image!
La 2, sur papier, doit être impressionnante si les yeux sont nets.

jp60

Une belle recherche d'ambiance dans cette série.  :grin:
Les 2 et 3 sont splendides.  uy8 uy8 uy8
Pour la une, l'aspect polygonnal du soleil me gène un peu. Pour l'escargot, le truc noir à gauche perturbe vraiment la lecture.

Jean-Pierre

joris

Merci à tous pour avoir exprimé vos différents point de vu sur ces photos.
J'en rajoute deux.

5
6

Joris.

francois94

Bonjour Joris,

2, 3 et 5 sont de très belles images.

Amicalement,
François

marcao

mouais, un ton en dessous, je trouve ces deux là!!.

joris

Merci à vous deux. J'en ai une spécial pour toi Marcao (fin j'crois qu'elle devrait te plaire au moins dans l'ambiance).

Joris.

gjacobs

Bien vu cette dernière. Elle ne plaira pas qu'à Marcao, c'est sûr. J'y ajoute la 1 et la 3. De belles petites perles ces images.

Gauthier

marcao

bien vu et merci!. J'apprécie vraiment cette image!!!!

aurélien47

jolie serie j'aime beaucoup la 1 et la 6

Aurélien

joris

Merci à vous trois pour vos commentaires.
Bon y a pas foule mais j'en rajoute 4 puis je verrais aprés.

8
9

Joris.

joris

10
11

gjacobs

Belle MAJ. A part la 9 où le cadrage et le fond blanc ne me conviennent pas, les autres images sont très réussies.

Gauthier

Bertrand L.

caro

Constant

De bien jolies images Joris, comme souvent!  :grin: Les ambiances de la 6 et surtout de la 7 sont superbes! J'aime également l'atmosphère qui se dégage de la 3!

;)
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

marcao

la 8 évidemment!! j'aurai enlevé la petite branche en bas qui attire un peu trop l'oeil!

floup

2, 8 et 10 pour un tiercé  :mrgreen:

avec une préférence pour la 2 dont les éventuelles imperfections sont gommées par l'originalité de l'ensemble  ))))
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

joris

Merci à tous pour vos différents commentaires !

En voila 4 de plus.

12
13

Joris.

joris

14
15