limace orange

Démarré par sbouilland, 20 Septembre 2011, 08:47:22

« précédent - suivant »

sbouilland

Bonjour,

Je me suis essayé à tirer le portrait de cette limace... Je ne sais trop que penser de ces images et je serais heureux de profiter de vos commentaires et critiques. D'avance merci !

1)

2)

3)

4)

5)

6)

Stéphane Bouiland
Photos de la Picardie Maritime : http://www.stephane-bouilland.com/

WINI

Voila un sujet commun et pourtant pas si facile à mettre en boîte, je trouve que tu ne t'en sort pas trop mal.
Essayer d'augmenter un peu la PDF pour avoir les 2 tentacules supérieures nettes, sinon la compo est bien surtout la 1, 2 et 6 pour moi.
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

gjacobs

Très sympa cette série d'une trop souvent mal aimée. C'est vrai que la PDC est un peu courte, notamment sur la première, ma préférée de la série.

Gauthier

Frans 99

Citation de: gjacobs le 20 Septembre 2011, 21:08:31
Très sympa cette série d'une trop souvent mal aimée. C'est vrai que la PDC est un peu courte, notamment sur la première, ma préférée de la série.

Gauthier

Tout a fait! Belle image, mais avec les 2 yeux nettes, elle serait super!

Fr

bill

Une préférence pour la 4 pour ces couleurs  :)

-Eric-

Une série très sympa. Préférence pour le cadrage de la 1.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Pour moi ce sera la 4, plus excentrée  :grin:

boldav

Une belle série, sur un sujet peu photographié ! Bravo.

marcao

beaux portraits pas faciles!

joris

Jolie série ! Une pref pour la 1.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

milanroyal

Citation de: WINI le 20 Septembre 2011, 10:45:08
Voila un sujet commun et pourtant pas si facile à mettre en boîte, je trouve que tu ne t'en sort pas trop mal.

Pareil ! Bravo !

Anto2B

c'est vrai qu'on en voit pas souvent et la première est ma préférée. bravo et bonne continuation

florence

pas facile de rendre beau une limace orange  uy8
j'aime bien la 2 et la 5