un soir d'été ( + 1 dernière pour la route ! )

Démarré par Nico55, 03 Août 2011, 22:32:05

« précédent - suivant »

André Maurer

Salut Nico!

La 3 bis est meilleur, c'est ma préférée, superbe image!

Amitiés,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

-Elyse-

Et bien pour ma part j'aime bien le graphisme de la une et le fond d'écran du boulot  :mrgreen:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Harpactus [Yvan]

j'avais loupé ton fil Nico.  Superbes ces photos.  La 3 bis est aussi ma préférée  :shock:
Yvan

Nico55

Merci Yvan, Elyse, André, Michel et Gauthier pour votre passage.

En finissant de trier ce dossier, j'en ai retrouvé une autre dont le fond me plait bien :

7

Depuis ici c'est pluie ou nuages...  :sad:

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

gjacobs

Ah oui, très joli. Entre celle là et la 3bis, mon coeur balance, et penche peut-être vers cette dernière au rendu très délicat.

Gauthier

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Lapin25220

Bonjour, de très jolies compos avec de superbes tons, un coup de coeur pour la 7.

Daniel

jp60

La 3 bis est excellente! uy8 uy8 uy8

Citation de: Nico55 le 03 Août 2011, 22:32:05

Donc, lundi soir, j'ai pris la direction d'une prairie en haut de colline où je pensais trouver des papillons. Après un mois de juillet catastrophique, mais copains argus étaient là. Une fois sur place, c'est la crise d'inspiration qui m'a saisi, je trouvais tout ce que je faisais bien terne. Un duo d'argus bleu nacré m'a quand même interpellé :

Nico

Je trouve que c'est un sujet (Argus) tellement photographié que ça devient vraiment difficile de faire une photo un tant soit peu original. J'ai moi aussi un petit manque d'envie face à ces jolis papillons.

Jean-Pierre