Moineau - ile de la Réunion

Démarré par pajorala, 09 Septembre 2011, 08:56:57

« précédent - suivant »

pajorala

Bonjour,

C'est ma première publication. C'est une de mes premières photos d'oiseaux. Merci à Fabrice Lebon Z'images pour ses conseils avisés.

Cedric Jacquet

Bienvenu sur BNL, Patrick !

Sympa ta première photo - seule remarque : le fond est correct, sans plus, car la tache fort sombre attire trop le regard.

caty

très sympa ...bon cadrage et belle attitude ...en plus avec une plante que je ne connais pas ... :grin:    le fond n'est pas unicolore mais ce n'est pas vraiment un problème ...c'est naturel ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Michelle

ishi

Moi, j'aime bien ce type de photo où l'oiseau est intégré à son milieu. La feuille à gauche est superbe et ressemble à une feuille de maïs

Thadeus

bonjour

belle composition toute en douceur !

amicalement

Thierry J.

kevline

réunion lé la ! jolie pour moi un poil sur-ex peut-être pour le moineau mais c'est question de goût.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

renard-51

Bienvenue sur benelux
Moi aussi j aime les photos de se tipe ou l oiseau et dans sont environement. J aurais aimer un fond plus flou.
Bonne photos

pajorala

Merci à vous. Je prends note pour un fond un peu plus uniforme.  :)

pajorala

Je vous en post une autre, shooter le même jour

Tofruokal

Bonjour Patrick et surtout bienvenu par ici!!! De bon conseil ce Fabrice... Bienvenu dans le monde de la lumière Naturelle.....mdr
Nota: F10 et 3200 isos sur le tec tec surtout au 300 2.8 IS et une correction à +0,33 EV fhfh
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

pajorala

Bonjour et merci. Mais là ya un truc que je ne comprends pas : je suis toujours en manuel et l'exif me donne priorité diaf !! en plus je suis très rarement à f10 sauf pour paysage.

lebon-zimages

Citation de: pajorala le 13 Septembre 2011, 03:52:34
Bonjour et merci. Mais là ya un truc que je ne comprends pas : je suis toujours en manuel et l'exif me donne priorité diaf !! en plus je suis très rarement à f10 sauf pour paysage.

er4 er4 er4 Y a une coui... dans le potage comme qui dirait !!