Mammifères dans la vallée du DOUBS - FIN ...

Démarré par Lapin25220, 08 Août 2011, 19:00:17

« précédent - suivant »

popeye

un + pour la charge des sangliers.....avec ou sans chiens derrieres???

pop

Lapin25220

Bonjour, merci pour ta visite, sans chiens derrière, juré.

Daniel

hub1970

superbe fil bien varié avec de bons clichés. Bravo !

Hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

caty

une nette préférence pour les premières photos plus abouties ... :grin:    les dernières sont sympa mais pas aussi belles ...et puis le grillage ça gâche un peu ..
... JE SUIS CHARLIE ...

Crop

Très beau fil ! )))
Ma préférée...la compagnie de sangliers...en face ! :shock:

Lapin25220

Bonjour, merci, hub1970, Caty et Crop pour votre visite et vos avis.

Daniel

rico7578

un super fil que je découvre !
je reste scotché sur la 1 perso ! très belle image avec ce regard
très bonne proximité sur la matre et belles images de sangliers

Lapin25220

L.alain.46

Superbe la charge de sangliers, tu as du ''serrer les fesses'' pour ne pas tenter la fuite !  )))) (j'ai connu cela lors d'un affût, impressionnant !)
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

rucher

Lapin25220

Citation de: L.alain.46 le 13 Septembre 2011, 23:43:08
Superbe la charge de sangliers, tu as du ''serrer les fesses'' pour ne pas tenter la fuite !  )))) (j'ai connu cela lors d'un affût, impressionnant !)

J'ai déjà vu cette phrase ailleurs je crois. J'ai pris quelques photos, voyant qu'ils continuaient dans ma direction, j'ai mis le matos sous le ventre et je me suis tapis au sol attendant à me prendre les ongles sur le dos. Plus aucun bruit, je lève la tête, ils sont tous là arrêtent à 2 mètres, ils font demi-tour et repartent dans l'autres sens, ouf! C'est seulement à cet instant que j'ai serré les fesses, vu que je me suis déjà fait culbuter une fois, mais c'était de ma faute. 

Merci Alain et Rucher pour votre visite.

Daniel