chevrette

Démarré par steph.R, 15 Septembre 2011, 21:20:02

« précédent - suivant »

steph.R

salut , bon histoire de remettre quelques photos sur ce forum , vu que cela fesait un moment que je n'y étais pas venu, bon c'est pour partager un bon moment passé dans les bois car les images ne sont pas extra
amitiés a tous
steph

steph.R

3 ET 4

steph.R

5 et 6

renard-51

Effectivement se sont de super moment que l'on pass en leur compagnie  :wink:
J'ai une preférence pour la photo ou il joue à cache cache avec les branche et les feuille assez esthétique je trouve.
Après sur les autres je trouve la lumière trop dure même si les attitudes sont pas mal.

Bonnes photos

steph.R

merci renard 51 pour ton commentaire, oui je suis d'accord avec toi la lumière était un peu dure, ça "tapait "ce soir là , et trés vite sans intermédiare je n'en avais plus assez; mais c'était un super moment car cette chevrette était vraiment curieuse;
amitié
Steph

caty

tout de même sympa ...belle lumière... :grin:  tu as recadré pour que la chevrette ne soit pas au milieu de l'image ...mais tes cadrages sont tous différents de taille du coup ça se voit ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

steph.R

salut , merci pour vos commentaires, oui j'ai un peu recadré anarchiquement , par contre elle ne sont pas super cropé j'ai juste coupé certains éléments tels que branche mortes , mais c'est vrai que j'ai fais ça un peu trop vite fait je pense.Faudra que je refasse ça correctement .
STEPH

Les Frères des Bois

Super cette chevrette, la lumière est pas si dure que ça c'est un beau coucher de soleil qui met bien en valeur l'animal.

Amitiés
Les Frères des Bois
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

papillon.56

Bonsoir Steph :grin:

Un faible pour les 3 premières images )))) cool la lumière 8)

Papillon

alinos68

Une préf pour la 3 et pour les entres lumière trop dure .

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

steph.R

merci les Frère des bois, bon de toute manière on prend la lumière et les fonds quon a au moment ou y a la bestiole , on reverrais toujours des conditions les meilleurs mais bon...c'est aussi ça la billebaude, ça sera mieux le prochain coup, je me posterais en affut dos au soleil pour commencer et essaiyerais d'avoir un arrière plan moins brouillon.
Merci Papillon , content que cela te plaise
Merci Alain!

amitiés a tous
Steph

L.alain.46

Très agréable rencontre ! ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8