vipères

Démarré par chamoiselle, 20 Août 2011, 07:23:02

« précédent - suivant »

chamoiselle

bonjour, je ne suis et de loin pas experte en reptile comme peu l'être vipère- passion (Le monsieur serpent en valais ) mais grâce à un  jeune ami qui si connaît bien j'ai pu passer un moment en compagnie de vipère péliade je vous en propose 3 images, j'ai cherché le côté graphique avec des PC courtes  

1:
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

chamoiselle

2 et 3

merci de vos visites  :wink:

Mario53

Très belles images avec une préférence pour la dernière.
Mario
Mario

Nash05

Je trouve la 2 très belle magnifique ))))

lecolvert

Les photo sont magnifiques! Elle a vraiment l'air méchante ^^

lecolvert
Si une épine de pin tombe, l'ours la sent, le cerf l'entend, la buse la voit et LECOLVERT prend tout ce petit monde en photo!!!

proverbe indien revisité :)

Tigre Blanc

Jolie langue pour la 2 !
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

Bee

Une belle rencontre et de superbes photos !

JU

Très sympas, pref la 2 ! T'as pas du tout fait d'essais en fermant un peu plus?
Faites des bulles, plongez!

slash_seb

salut chamoiselle

2 et 3 pour moi superbe PDC :grin:

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Billl

Très belle série, avec une grosse préférence pour la 2

oxie

La pauvre sur la un elle a vraiment la peau qui est détachée de l'oeil, elle ne doit plus rien voir et est juste avant la mue. Ceci dit en passant attention qu'un serpent qui est dans cet état ne voit presque pas et est donc parfois plus enclin à attaquer.
Sinon elle est magnifique cette forme niger!
Eh oui les supraocculaires plongeantes lui donne un air sinistre, mais seulement un air...

chamoiselle

merci à tous pour vos messages

renard-51

Les 2 et 3 sont  :shock:  :shock:  :shock: MAGNIFIQUE.
Si il y en a d autre je prend :mrgreen:
bonne photos

-Eric-

Vraiment superbe la 2 !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lapin25220

Bonjour, 2 et 3 magnifiques, une petite question, sur la 1 on voit l'œil bleu est-elle en période de mue ?

Daniel

Crop

Citation de: Lapin25220 le 30 Août 2011, 22:59:18
Bonjour, 2 et 3 magnifiques, une petite question, sur la 1 on voit l'œil bleu est-elle en période de mue ?

Daniel
Oxie a donné la réponse :wink:
------------------------------------

Ces images me fascinent, Chamoiselle.

gjacobs

La 2 est extra. Quel regard, et la langue est un plus.

Gauthier

Olivier E

Punaise j'ai eue un frisson en regardant la 2 et 3 tellement le regard dégage une puissance brrrrrrrrrrrr!!

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

jp60

Les 2 et 3 sont très belles. Tu n'as pas peur de la distance avec ton 105 mm?

Jean-Pierre

oxie

Les serpents ne sont jamais agressifs gratuitement et les viperidae ne voient net qu'à un tiers de leur longueur (ils sont fortement myopes), pour ce qui est d'attaquer leur "range" est de environ 1/3 de la longueur de leur corps, 75 cm pour les très grandes aspis divisé par trois cela donne à peine 25 cm. Cela dit il faut être prudent.

gjacobs

Citation de: oxie le 18 Septembre 2011, 18:00:59
Les serpents ne sont jamais agressifs gratuitement et les viperidae ne voient net qu'à un tiers de leur longueur (ils sont fortement myopes), pour ce qui est d'attaquer leur "range" est de environ 1/3 de la longueur de leur corps, 75 cm pour les très grandes aspis divisé par trois cela donne à peine 25 cm. Cela dit il faut être prudent.

Le plus délicat c'est quand on met la latte pour mesurer lesdits 25cm...  :mrgreen:

Gauthier