vipères

Démarré par chamoiselle, 20 Août 2011, 07:23:02

« précédent - suivant »

chamoiselle

bonjour, je ne suis et de loin pas experte en reptile comme peu l'être vipère- passion (Le monsieur serpent en valais ) mais grâce à un  jeune ami qui si connaît bien j'ai pu passer un moment en compagnie de vipère péliade je vous en propose 3 images, j'ai cherché le côté graphique avec des PC courtes  

1:
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

chamoiselle

2 et 3

merci de vos visites  :wink:

Mario53

Très belles images avec une préférence pour la dernière.
Mario
Mario

Nash05

Je trouve la 2 très belle magnifique ))))

lecolvert

Les photo sont magnifiques! Elle a vraiment l'air méchante ^^

lecolvert
Si une épine de pin tombe, l'ours la sent, le cerf l'entend, la buse la voit et LECOLVERT prend tout ce petit monde en photo!!!

proverbe indien revisité :)

Tigre Blanc

Jolie langue pour la 2 !
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

Bee

Une belle rencontre et de superbes photos !

JU

Très sympas, pref la 2 ! T'as pas du tout fait d'essais en fermant un peu plus?
Faites des bulles, plongez!

slash_seb

salut chamoiselle

2 et 3 pour moi superbe PDC :grin:

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Billl

Très belle série, avec une grosse préférence pour la 2

oxie

La pauvre sur la un elle a vraiment la peau qui est détachée de l'oeil, elle ne doit plus rien voir et est juste avant la mue. Ceci dit en passant attention qu'un serpent qui est dans cet état ne voit presque pas et est donc parfois plus enclin à attaquer.
Sinon elle est magnifique cette forme niger!
Eh oui les supraocculaires plongeantes lui donne un air sinistre, mais seulement un air...

chamoiselle

merci à tous pour vos messages

renard-51

Les 2 et 3 sont  :shock:  :shock:  :shock: MAGNIFIQUE.