Les grosses bêtes d'Alaska Maj du 26 sept Autre cadrage

Démarré par popeye, 09 Septembre 2011, 22:15:05

« précédent - suivant »

popeye

Toi peut etre  Conca, mais vue la tournure de pas mal de fils , il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde!!!

merci pour vos commentaires

Conifere : ni Katmai, ni Brooks.....beaucoup trop onereux ( et le mot est faible)
quoi dire de plus sur le voyage : location de 4x4 qui servira d'hotel pendant tt le séjour sauf lors des 5 jours à Denali où la la tente à pris le relais
ensuite il faut trouver les animaux...au passage re- merci à Fabrice pour les infos
15 jours c'est un peu juste pour assurer de tres bonnes images....donc il faudra y retourner

Pop

Lapin25220

Bonjour, superbes tous ces animaux d'Alaska, superbement mis en valeur dans des environnements magnifiques, bravo à toi.

Daniel

conifere

oh le Black bear pecheur: superbe, aves les oeufs ouf....
quelle proximité..... génial
félicitations

rico7578

Superbes les mouflons de Dall, et les grizzlys (notamment 11-12 !)
un chouette voyage assurément !

Biotic

Super série, je re-commente car les œufs qui volent, c'est hyper impressionnant !!

Toute la série est incroyable !! Ours et les élans avec leur grosses têtes de veaux !

Bravo en tout cas !!

popeye

17-18

ragondin18

de bien belles photos nature ,moi je prends le tout , j'aimerais lire aussi les péripéties , il y en a surement..... )))) :?:
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

elipson

az

Dit moi, les élans venaient tout juste de perdre leurs velours; les bois sont encore tout blanc.

WINI

Très belle série avec une belle diversité d'attitudes, des portraits rapprochés et des ambiances paysagères, que demander de plus  ))))
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

S.A.S

Evasion  me vient à l'esprit en parcourant ce topic.... )))

Franchement, cela me fait du bien ! ))))

:wink:

JMB

De très belles images Gérald !! Les images des ours bruns sont impressionnantes , surtout dans les conditions ou vous les avez faites !!
Un grand bravo !

Jean marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

popeye

19-20 lumiere de feu sur les Mouflon de Dall

cheps

Je suis scotché du début à la fin et impressionné car les ours ce n'est pas anodin en terme de sécurité.

L.alain.46

Superbes images captées dans une nature purement sauvage ! BRAVO !  )))) ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

nica

de superbes pdv avec les ours, quelle proximité. Amitiés

rucher

Neil

de très jolies photos, la dernières déchire tout bravo.
La 6ème je pense que c'est celle que je préfère.
On peux avoir quelques précision sur le matériel?

popeye

Le materiel : MK3 + 500mm et 5D+ 70-200mm
21-22

Neil

merci popeye, rahhh la 21 elle est trop chouette, merci pour le partage. :mrgreen: :mrgreen:

popeye

23 une image mixte avec un oiseau, votre avis s'il vous plait sur cette image

Nash05

Neil

Citation de: popeye le 14 Septembre 2011, 20:14:41

J'aurais aimé la voir dans un cadre, comme ça noyé dans le blanc du forum c'est difficile de juger ce qui fait ou non partie de l'image.
Personnellement j'aime beaucoup ce genre de composition, les deux sujets sont superbement représentés mais par contre si je peux me permettre je trouve ceux ci un peu trop contrasté.
Mais dans tout les cas, un cliché qui sort de la norme et qui me plait beaucoup.

S.A.S

Citation de: popeye le 14 Septembre 2011, 20:14:41
Perso, j'adore ce traitement. ))))
Peut-être l'oiseau plus haut dans le cadre, car il me semple un peu trop proche de la loutre...m'enfin, c'est pas facile à juger aussi... er4

popeye

merci SAS, mais mettre l'oiseau plus haut, ca va etre difficile sinon il faut que j'y retourne et que je leurs demande de rejouer la scene!! :grin: