Un peu de plume. MAJ 07/09/11

Démarré par joris, 05 Septembre 2011, 09:53:35

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Pour commencer les Aigrettes  8)

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

ishi

Bonjour,

La composition de la 1 est intéressante mais bien sombre, masquant le bec et les pattes des oiseaux. L'aigrette garzette est souvent un challenge pour l'exposition juste

Seb74

Salut,

pour moi le clair-obscur des deux première le fait totalement !  )))), surtout sur la 1 !
La 3 me plait bien aussi.

Des images très soignées !

A+

Seb.

Michelle

Photos très sombre et en plus un cadre noir ...

renard-51

La 1 est super  :shock: et les aigrette ne sont pas cramé uy8
Bonne photos a tous

JRC

Citation de: Michelle le 05 Septembre 2011, 11:28:27
Photos très sombre et en plus un cadre noir ...

Fonds sombres  pour des sujets plus blancs que blancs ne me dérangent pas outre mesure.

Cordialement
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

Biotic

Bravo pour les images, la une est particulièrement graphique, le format aide à bien concentrer le regard, Du beau boulot !

Thadeus

bonjour

de très belles attitudes et composition dans un beau contraste noir et blanc

amicalement

Thierry J.

JP68270

La1 )))) mais sans le format carré...

caty

la 1 est très sympa avec les petites gouttes ...et l'atterrissage !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

je reconnais bien l'arbre du 20 !
préférence pour la 3
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

joris

Merci à tous d'avoir commenté ces photos. Pour le côté sombre, si j'exposais un peu plus j'aurais eu des aigrette flambé  :mrgreen:

La suite

5
6

Joris.

Zguig

Humm la 1ère et la dernière sont super tops!!! j'aime beaucoup

joris

Merci à toi Zguig pour ton commentaire !

Bon pas beaucoup de com's pour ces dernières, pas grave je relance de 4  :mrgreen:

7
8

Joris.

joris

9
10