Locustelle tachetée

Démarré par Michel.Tellia, 24 Avril 2006, 18:57:56

« précédent - suivant »

Michel.Tellia

Bonsoir à tous
Pas facile à voir celle là et encore moins à photographier !
Deux matinées, malheureusement dans la grisaille, m'auront quand même permis de sortir quelques digiscopies de ce petit oiseau qui aime bien jouer à cache-cache.
Dommage que je ne l'ai pas découvert près de chez moi ! J'aurais pu y retourner par lumière plus favorable, mais les vacances sont finies, tant pis !

Michel

Michel.Tellia

Roland RIPOLL

Bonjour,

C'est un véritable exploit Michel ! Digiscoper la locustelle , chapeau et félicitations pour de si belles images.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

NatViv

Comme je te comprends  !!!
Je viens de passer une partie de l'après-midi à tenter de la photographier en dehors du fouillis des broussailles et autres ronces, sans grand succès d'ailleurs. Quel chant étonnant !!
Bravo

Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

DCr

Alors là BRAVO loll ))) )))) Un oiseaux que j'adore (suivit de la nid pdt plusieus années) Tu réussis en beauté un superbe défi : la locustelle en digi et très belle représentation de l'attitude et de la beauté du passereaux.
Admiration
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Ben Coucou

un morceau pas facile effectivement
mais tu t'en tires trés bien
j'aimerai bien la refaire à nouveau !!!
))) ))) ))))
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

christophe

hier petit tour dans une zone de marais , j ai entendu phragmite , bourscarle et le butor en pleine journée  et  bien sur la locustelle .

entendu mais impossible a voir enfoui dans un buisson .... c est vrai que son chant est assez caracteristique  , un grillon en continue  :grin:

QUENTIN

belles photos , d'un oiseau qui se chache très souvent

Jean-Claude Péclard

Une série magnifique, et exceptionnelle :!:  Pour un telle fête, le soleil aurait bien pu être de la partie :wink:
Salut,
Jean-Claude