Petit Gravelot (maj 22/05 Accouplement + bain)

Démarré par philg, 14 Mai 2011, 22:08:22

« précédent - suivant »

Baussant

Bonjour,
Un très joli document ( non péjoratif ! ) sur un oiseau très farouche. Chapeau !
Christophe
L' émotion nait de l' attente

Fitoo

Je le connais un peu ce zigoto et je sais qu'il n'est pas facile à friser (à portée de fer à friser, je veux dire).

Le 4 premières sont superbes, car tout y est malgré une lumière un peu dure, ce qui n'était pas gagné.

La plongée ne me dérange pas et ce qui me botte le plus, c'est l'absence de dommage lié à une PDF faible avec cette proximité.

Beau travail.

Les suivantes pêchent un peu d'une lumière et d'un arrière-plan moins favorables, mais, pour être tout à fait honnête, je te dirai que si tu avais inversé l'ordre des publications, personne n'y aurait prêté attention, à commencer par ma pomme...

La dernière : l'ébrouement, aurait été géniale avec la lumière des premières et une vitesse d'obturation un cran au-dessus. Juste un cran. De quoi garder le dynamisme du mouvement dans les rémiges. C'est une difficulté que j'ai expérimentée, sans réussir à la résoudre pour le moment. Je nous souhaite à tous les 2 une occasion d'y parvenir, et, en attendant, je vais me fixer pour objectif de réussir à faire aussi bien que ce que tu nous as proposé; ce qui attendra au moins jusqu'au printemps prochain, ou les suivants. Le défi n'est pas facile à relever car tu as mis la barre très haut. Bravo !

Cdt

Michel

Lapin25220

Bonjour, un reportage très sympa sur ce bel oiseau, joli travail, un plus pour les 1, 2, 6, 9 et 10, bravo à toi.

Daniel