Apres 3 ans d efforts.....MAJ 4/09 fin oedicnèmes

Démarré par garza iberica, 31 Août 2011, 09:25:07

« précédent - suivant »

Jacquesriviere

bonsoir , un grand coup de chapeau pour ce reportage ,j'ai suivi deux couples en période de reproduction dans un champ de betteraves et dans une friche plus végétalisée que la tienne  et je peux confirmer que ce sont des oiseaux farouches et discrets ! j'ai apprécié toutes les attitudes rapportées !bravo!

Seb74

Bonjour,

Une espèce de reve, dont les photos sont à la hauteur !Bravo pour l'obstination !

A+

Seb.

garza iberica

merci a vous , a bientot pour une autre espèces en espérant l'avoir a nouveau a deux pas de mon affut

Jluc Ronné

Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Franc72

De très belles images de cet oiseau rare  )))) )))

François

handmax68

Superbe série, cet oiseau à vraiment quelque chose de spécial dans le regard, l'attitude...je l'aime vraiment beaucoup.

marc

stephbe

bravo Maryse pour cette serie et ta persevenrence qui finie par payer (desolé pour ma longue absence)
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

alain.tom25

garza iberica,
je prends tout, magnifique !!!!
Alain.tom 25
Nikon  D 500 - 50mm f/1.8 Nikon   Sigma - 70 macro sigma - 150 mm f/2.8 Macro Sigma - 18x35 f/1.8 DC Sigma. 500mm Sport f/4 Sigma.

fred c.

Beaucoup de travail et de belles récompenses !

Bravo pour ces clichés ! )))) !

phil37

roitelet

Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

thasle

Une bien belle série pour un piaf que l'on entend plus que l'on voit, j'espère que le fin du titre n'est pas un point final