Vallée de l'Authie

Démarré par sbouilland, 04 Novembre 2011, 16:52:27

« précédent - suivant »

sbouilland

L'Authie est ce petit fleuve qui sépare la Somme du Pas-de-Calais, dont la Baie est la petite soeur de la Baie de Somme. Voici quelques images prises au petit matin le long de la vallée. Merci d'avance pour vos avis.

1)

2)

3)

4)

5)

6)
Stéphane Bouiland
Photos de la Picardie Maritime : http://www.stephane-bouilland.com/

Cedric Jacquet

Une jolie série, qui mériterait d'être postée en plus grand ... 650 px c'est déjà pas beaucoup, mais en plus avec un cadre assez important, il ne reste plus grand chose pour la photo !

Belles ambiances en tout cas.

Outray

3 et 4 sont mes préférées :mrgreen: l'atmosphère est vraiment belle je trouve

-Eric-

Citation de: Cedric Jacquet le 04 Novembre 2011, 18:22:16
Une jolie série, qui mériterait d'être postée en plus grand ... 650 px c'est déjà pas beaucoup, mais en plus avec un cadre assez important, il ne reste plus grand chose pour la photo !

Du même avis.

Ces images sont très belles !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

GeorgesD

Très jolie série qu' on aimerait effectivement voir en un peu + grand!

Georges

plebejus

Très très belle ambiance effectivement que tu as su parfaitement retranscrire avec beaucoup de sensibilité à travers tes photos !
Pas facile de rester dans des tons naturels quand on traite de pareilles atmosphères , mais là je trouve que c 'est parfait  uy8 uy8
Amitiés
Christian
Photographier avec son coeur

Epsilon

Très jolie série, mais je dois dire que j'adore les 3 dernières.  uy8

cyclo-globe-trotter

En effet de jolie ambiance bien restituée un petit plus pour le pano.

gjacobs

De bien belles lumières. Le panoramique est superbe, malheureusement fort petit pour qu'on puisse pleinement l'admirer.

Gauthier

DIG

Belle série.
3 et 4 sont superbes
Bonne soirée
Igor