faune du bocage maj du 27/10

Démarré par furtif, 13 Octobre 2011, 00:38:56

« précédent - suivant »

furtif

1

2
du plomb dans les oreilles

furtif

dged52

un beau fond jolies images.....mais ils ont pas l air en forme la 2 mal formation?

furtif

Citation de: dged52 le 13 Octobre 2011, 00:42:17
un beau fond jolies images.....mais ils ont pas l air en forme la 2 mal formation?

bonjour
le premier est en excellente santé photo prise pendant le rut ,pour la chevrette une balle lui a déchirée l'oreille enfin je pense je ne voit que cette explication.

furtif

Baussant

Bonjour,
La 01 est bien réalisée ( proxi, lumière, fond ). Bravo !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

marc17

Max7ou

Sympa Furtif !  :mrgreen:
La chevrette est bien amochée quand même ! Balle, plomb ou voiture je vois pas d'autre raison ?

furtif

chevettre dans la brume.
sortie du bois a quelques mètres
3

furtif

fribodo

Belles rencontres, et belles captures  )))) ))) )))

blizzardbeast

Très sympa cette dernière avec cette ambiance de brume...

Amicalement
Alain

tyto_alba

sympathique cette dernière avec cette ambiance et un + pour la première avec cette belle lumière et une attitude peu fréquente sur image

=)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

caty

les trois sont sympa ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

furtif

tyto_alba

un + pour la 5 sur cette MAJ, avec un sujet bien mis en valeur  :grin: et une belle lumière douce

=)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

laurent g

Jolie série bien que pour la 3 j'aurais préféré un cadrage plus large pour noyer l'animal dans la brume. Peux-tu nous donner des infos sur les conditions de pdv ?
Laurent

furtif

Citation de: laurent g le 23 Octobre 2011, 09:32:04
Jolie série bien que pour la 3 j'aurais préféré un cadrage plus large pour noyer l'animal dans la brume. Peux-tu nous donner des infos sur les conditions de pdv ?
Laurent

merci tito

bonjour laurent

pour la 3 les conditions sont simple ,un plan plus large impossible quand cette chevrette sort du bois et que je l'ait pleine pastille dans le viseur .au départ ce n'est pas elle que j'avais dans le viseur mais chevrette et brocard,photo que je posterait prochainement .un plan plus large j'aurait bien voulut mais difficile de faire mieux avec un 500 mais elle est retourné direct dans le bois intrigué .
j'espère avoir pu répondre a ta question

furtif

dged52

))))un gros + pour la 3 superbe ambiance ...et la 5 bravo a toi

laurent g

Citation de: furtif le 23 Octobre 2011, 13:04:33
Citation de: laurent g le 23 Octobre 2011, 09:32:04
Laurent

merci tito

bonjour laurent

pour la 3 les conditions sont simple ,un plan plus large impossible quand cette chevrette sort du bois et que je l'ait pleine pastille dans le viseur .au départ ce n'est pas elle que j'avais dans le viseur mais chevrette et brocard,photo que je posterait prochainement .un plan plus large j'aurait bien voulut mais difficile de faire mieux avec un 500 mais elle est retourné direct dans le bois intrigué .
j'espère avoir pu répondre a ta question

furtif
Merci à toi.
Laurent

renard-51

De bien belles photos ))))
Un plus pour la 3 vraiment très reussis avec une proximitée :shock:

Thibault

gjacobs

Un bien beau fil que voici. La dernière est très jolie.

Gauthier

furtif

gjacobs

Peut-être un petit peu sombre sur le sujet, mais j'aime beaucoup le cadrage.

Gauthier