Camargue vue d'en haut

Démarré par Simon. B, 29 Janvier 2011, 10:27:26

« précédent - suivant »

Simon. B

Bonjour à tous,
Peu présent dans cette section (les oiseaux sont plus dans mes cordes!), je vous propose ces deux images réalisées en autogire au dessus des roselières camarguaises.
Qu'en pensez vous ? C'est la première fois que je réalise ce genre de photo, vos critiques m'intéressent donc !

Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

DIG

Bonjour,
Deux très belle photos !
Ce point de vue inhabituel est superbe.
J'ai une petite préférence pour la première.
Bonne journée.
Igor

lebon-zimages

Ah oui, deux belles prises ! J'adore ! J'espere qu'il y aura une suite  uy8

Erwan

OUi c'est sympa!
Je crois que c'est la seconde que je préfère. Sauf peut être le haut de cette photo.

EN tout cas c'est classe!!

joris

Trés jolie ces deux photos, la 1 on dirait une carte géographique.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Mario53

Une très jolie manière de présenter la Camargue avec une préférence pour la une .
Mario
Mario

MatthRieuX

La 1 pour ses couleurs (sûrement) plus fidèles.
Peut-être que le manque de temps n'aide pas sur ce genre de photos.
Mais, je trouve qu'il manque un petit qq chose en termes de composition.

Matthieu

Pascale

Bonjour Simon,
Sympa ces 2 photos qui offrent une autre vision de celle à laquelle on est habitués. Sur la 2ème, j'enlèverais la bande de sagne qui se trouve en haut afin de n'avoir que de l'eau sur la partie haute de la photo. J'essaie de prendre des repères pour savoir quels sont les étangs vus mais je n'y arrive pas  fhfh
Pascale

froggy

Il doit être difficile de choisir un cadrage sur ce genre de photo : où couper ???

Une préférence pour les couleurs de la première mais je préfère la composition de la seconde.

Muriel.S

Très sympa ces vues aériennes, un + pour la 1ère, sur la 2ème le haut de l'image me plait moins.
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Bee

Salut Simon,

C'est vraiment une bonne idée ! En plus ça s'y prête bien. 

Je préfère la première. La coupure sur le haut de la 2ème me dérange un peu... mais ça ne doit pas être évident de faire un choix.

A+
Valérie

Simon. B

Merci à tous pour vos commentaires fort constructifs.
Je vous en remet donc une couche avec une autre vue toujours du même étang et une des dunes submergées par la mer.

Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

lebon-zimages

Magnifique ! Perso j'adhere  uy8

froggy

Je préfère presque la 3ème aux deux autres, question de couleurs. 
La dernière est géniale !

Zguig

excelent!! j'aime beaucoup!!

Marmotton

La 1ère est superbe ! Joli graphisme.

Une image déjà vue quelque part...

Marmotton

gjacobs

Très sympa les images vues du ciel. Préférence pour la première et ce très beau contraste de couleurs.

Gauthier