Chevalier Guignette à l'aube

Démarré par pimy, 17 Août 2011, 08:27:04

« précédent - suivant »

pimy

les clichés ont été faits à 7h10 derrière une butte qui cachait le soleil levant, c'est ce qui donne cet effet "Dark"

.

.

froggy

Cet "effet Dark' n'est pas courant mais j'aime bien.
Une préférence pour la première.

Sinon, il y a petzouilles blanches qui me gènes (ex : 1ère photo, au dessus de l'oiseau dans la bande sombre). Je sais pas ce que c'est mais ça attire l'oeil.

Aurélien

Thadeus

bonjour

de bien belles scènes mais avec des "vagues blanches" un peu trop présente dans le fond  :wink:

amicalement

Thierry J.

sirka

joli, j'aime beaucoup l'arriere plan, qui met bien en evidence le sujet

pimy

Merci Froggy, Thadeus, et Sirka  pour vos commentaires

les petzouilles sont certainement des flares créés par les différences de contrastes entre les "vaguelettes"  biens vues par Thadeus :-)

tintin36

J'aime assez ces couleurs froides que l'on peut être surpris de rèaliser aux premières lueurs de l'aube
Cordialement
Didier

Lapin25220

Bonjour, deux belles ambiances avec de jolis tons pas courants, agréables ces images.

Daniel

fred c.

Le fond est un peu trop présent pour moi , mais ton sujet est très bien photographié !Bravo ! )))) !

Pour "l'effet Dark" j'aime bien !

fred

Max7ou

Sympa cet effet ! Son perchoir est dans le thème aussi ... joli rendu !

Jacquesriviere

bonsoir , bel effet de drapé sur la 1, l'oiseau est bien piqué , belle image  )))) ))))

pimy

j'ai posté ces 2 photos sur 3 sites, et tous les regards vont vers la première photo "de profil"  alors que mon "oeil"  dans le viseur n'avait retenu que la seconde, un minuscule limicole hyperactif regardant l'immensité de la mer pour regagner l'Afrique, pas facile de faire partager son imaginaire  :oops: 

Merci Jacques, Fred, Lapinou & tintin pour vos commentaires  :)

Ikarus

Deux superbes photos avec une préférence émotionnelle sur la n°1 qui "parle" plus à tout le monde :wink:
Ikarus