A mon tour de vaquer!

Démarré par gjacobs, 12 Août 2011, 21:02:24

« précédent - suivant »

gjacobs

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué je suis de retour. Merci à tous pour vos sympathiques messages. Sur la deuxième, il venait bien de muer. Hélas je suis arrivé un poil trop tard pour assister à la scène au complet. Je n'aurais pas cru qu'elle allait tant vous plaire.

Pour les nombreux messages que j'ai pu poster, j'ai pu profiter d'un relâchement professionnel ces derniers mois car j'étais en phase de changement de travail. Maintenant pleinement dans mon nouveau travail je vais essayer de continuer (c'est bien parti je vous rassure) mais je vais probablement  devoir me recentrer sur mes sections macro favorites...

Gauthier

rico7578

2 belles images, avec une préférence pour la 1 (qui supporterait éventuellement un petit boost en saturation je pense)

astrodav68

Citation de: gjacobs le 05 Septembre 2011, 08:12:17
Pour les nombreux messages que j'ai pu poster, j'ai pu profiter d'un relâchement professionnel ces derniers mois car j'étais en phase de changement de travail. Maintenant pleinement dans mon nouveau travail je vais essayer de continuer (c'est bien parti je vous rassure) mais je vais probablement  devoir me recentrer sur mes sections macro favorites...

J'espère que le post de nouvelles images est prévu également :)
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Ben Coucou

deux Superbes images :shock: :shock:  que tu nous proposes là
j'espére que même avec un nouveau travail elles ne resteront pas seules longtemps  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

mp13

2 belles photos, une préférence pour la 1 , amts pascal

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jp60

C'est très joli, surtout la 1  :grin:

Jean-Pierre

-Eric-

Deux très belles images. Pas de préférence mais le rendu sur la fleur de la 1 est terrible !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

helvé

Deux très belles images Gauthier !! Mais un plus pour la 1 !
Amicalement !
Luc

PIO

2 belles images
la seconde un peu serrée
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Gobymage

Je continue d'être un peu extrêmiste dans mes commentaires (désolé).
Je dirais que la 1ère est très belle. Beau rendu de la plante.
La 2ème, je la jetterais.