Mésange!

Démarré par stoner339, 21 Mai 2012, 23:41:28

« précédent - suivant »

stoner339

Bonsoir,

Il y a un nid dans une "pile de blocs" au fond du jardin, je passe souvent à cet endroit et pour ces qqes photos je ne restais guère de temps histoire de pas déranger!

Pourriez vous critiquez ces quelques clichés svp

Merci
EOS 60d /100*400 canon et 18*135...

Une photo, c'est essayer de saisir l'émotion du moment...

stoner339

3

stoner339

4

tyto_alba

L'attitude de la 1 est très sympa avec sa chenille vert fluo =) l'éclat dans l'oeil donne vie à la photo mais le sujet est trop "collé" contre la bordure du cadre, c'est dommage...

et pour l'ensemble des images, le perchoir n'est pas très esthétique je trouve ...
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

bolga2b

salut, d'accord avec l'avis precedent, luminosité un peu gfaible aussi, mais attitude très sympa !
Amicalement de Corse,   Jean François.

caty

tu aurais dû monter les iso ...pas assez de vitesse donc léger flou...as tu essayé de monter à 800 ou 1000 pour voir ce que ça donnait ,..si tu n'as pas trop de bruit ...?..
la 3 est ma préférée... :grin:  ensuite il faut rajouter un peu de peps en post traitement ...de la lumière, de la netteté ...tu vas pouvoir y retourner...
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour

de belles attitudes mais les couleurs sont un peu ternes et ça manque de vitesse  :wink:

un plus pour la 2 et la 3

Amicalement

Thierry J.

Adrien W

De belles attitudes mais je n'accroche pas trop... Un manque de netteté et de piqué... Mais il faut persévérer! :D

Théo

Mésange bleu en Hiver