Crête

Démarré par Ikarus, 16 Août 2011, 15:40:46

« précédent - suivant »

Ikarus

Ikarus

Henga

C'est une jolie photo mais il manque, selon moi, le petit truc qui fait la différence. Une lumière qui vient égayer la crête par exemple ;)

Arnaud

birkenstock88

ou la perspective vers le sommet: la même en portrait avec le sommet qui se détache peut tout pêter ! mais là...

Ikarus

Le sommet ? Quel sommet ? Jamais vu le sommet moi ! fhfh :lol: :lol:

Merci pour votre passage :wink:
Ikarus

MatthRieuX

La crête est sympa, c'est vrai.
Par contre, je trouve aussi qu'il manque un p'tit quelque chose.
Une personne sur le sentier ? Un bouquetin ? Un chamois ?

Matthieu

Monsieur i

Bonjour,
Je ne poste vraiment pas souvent....
Mais aujourd'hui je suis d'humeur.

pour moi il y a un problème de lumière...
Je pensais qu'un format carré serai mieux, j'ai fais un test mais je n'ai pas été convaincu.

C'est ou?

Ikarus

Merci Matthieu et Monsieur i :)

Pour info c'est sur la crête au-dessus du lac de Lessy, dans les Alpes.
Ikarus

Spif

Il manque effectivement un petit quelque chose, mais le point de vue mérite le détour. Il te faut y retourner je crois :mrgreen:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Mikado12

Belle ambiance mais ça ne suffit pas pour moi non plus

Pierre

Ikarus

Merci Pierre et Spif :)
Ikarus

François85

Le fait qu'il n'y ai pas de personnage ou d'animaux ne me gêne absolument pas, au contraire.

Mais j'ai le même avis que les autres. Il manque quelque chose. Le sommet s'arrête trop sur le centre de la photo, que ce soit en hauteur ou dans la largeur à mon avis. Je pense que la crête avait été plus dans la diagonale (si le point de vue le permet) elle fonctionnerait mieux.
Enfin ce n'est qu'un avis

françois85

bouguy

La brume n'apporte rien au sujet, la crête qui, en plongée, est "écrasée" et manque de relief.
Manque peut-être plus de pente à gauche avec la fin de la crête cadrée plus haut ?
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Ikarus

Merci pour ces derniers avis :)
Ikarus