Aiguamolls en novembre

Démarré par alain33, 20 Octobre 2011, 10:42:04

« précédent - suivant »

alain33

tout est dans le titre: est-ce valable d'y aller pour les oiseaux vers la Toussaint?
Avez-vous fait l'expérience?
merci
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

tyto_alba

Pour la Toussaint je pense qu'il y a quelques rencontres sympa à faire, je connais pas mal l'endroit, mais mes visites datent de février, avril ou juin ... mes plus belles rencontres sont d'avril alors peut être plus pour le printemps ?

amicalement =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

alban66

Je connais qu'en Janvier et Avril pour ma part,donc désolé!
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

garza iberica

bonjour Alain

je ne connais pas Aiguamolls mais ici a Ibiza ?novembre est un tres bon mois arrivée de beaucoup de migrateurs  et des hivernants, je suis deja allée a l'albufera en octobre et c'etait tres riche , mais je pense que le mieux est d'aller sur le site de la reserve et d'appeler un des responsable, ils te donnerons des nouvelles fraiches  amicalement

alain33

merci
j'y étais hier
moins de variété qu'au printemps surtout sur les "petits" mais grand nombre de canards, oies, flamants et même un balbu!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm