Matou encadré

Démarré par dele84, 11 Septembre 2011, 11:51:08

« précédent - suivant »

dele84

Bonjour,

Une photo de chat, c'est classique. Mais j'aime bien celle-ci que j'ai prise dans une rue du village de Trigance (Var).
Le chat regardait la rue à travers une baie vitrée.
Aimez-vous aussi cette photo ?

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

caty

sympa on dirait un tableau ... :grin:  tu devrais juste redresser un peu pour que le haut de la fenêtre soit parallèle au bord de la photo...
... JE SUIS CHARLIE ...

dele84

Il est vrai qu'un tableau qui penche... on a envie de le redresser. Voilà le résultat.
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Michelle

Très sympa on dirait un tableau ...

Michelle

papillon.56

Bonsoir,

Joli cadrage :shock: Mieux la 2 ))))

Papillon

dele84

Merci mesdames pour vos compliments. Les dames sont plus attirées par les chats que les messieurs.
Quand j'ai vu ce chat derrière cette porte fenêtre, j'ai desuite réalisé qu'on pouvait en faire un tableau. De plus, je trouve très chouette son regard.
Mais là je n'y suis pour rien.

Bernard
Bernard

Seb74

Hello !

Je ne suis pas une dame mais je trouve ton image très belle !

A+

Seb.

leecoktai

Merci,bien gras comme j'aime  :o

dele84

Content que ça plaise aussi aux messieurs !
Meric pour les appréciations.

Bernard
Bernard

Thadeus

bonjour !

superbe composition et attitude !

amicalement

Thierry J.

dele84

Merci Thierry.
Je regrette seulement que l'animal n'occupe pas une surface plus grande par rapport à la vitre. Mais bon...

Bernard
Bernard

ahine

j'aime bien, car ça fait vraiment tableau en fait. si le cadrage avait été plus large, on aurait surement vu que c'était réel, mais là le cadrage laisse vraiment libre cours à l'interprétation ! ^^ (enfin pour ma part ! )