Prairie enchantée [MàJ 27/09]

Démarré par Bertrand L., 22 Août 2011, 16:44:26

« précédent - suivant »

Bertrand L.

Merci pour cette avalanche de réactions. Je vois qu'il y en a pour tous les goûts. Tant mieux, je préfère ça plutôt qu'une image qui ferait l'unanimité, écrasant toutes les autres.

J'ai encore quelques friandises...

71. Criquet solitaire

72. Decticelle

joris

Comment ai-je raté ce fil  fhfh :roll:. Je ne vais pas cité tout depuis le début mais ce fil est truffé de perles, vraiment magnifique, un bonheur pour les yeux.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Claude51

Cette 71 ressemble beaucoup à la 67 que je trouvait très belle,et donc elle me plait tout autant.Par contre la 72 ne me branche pas plus que ça.

jp60

La 71 est très belle mais je me demande si le cadrage n'est pas un peu large. La zone flou en bas est moins graphique que les graminées que j'aurai tendance à plus mettre ces dernières en valeur.

Jean-Pierre

Ben Coucou

je ne crache pas sur la 72  mais la 71 mise au carré devient superbe  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

gjacobs

J'aime beaucoup la 71 également. C'est vrai qu'au carré elle serait tout à fait charmante.

Gauthier

Bertrand L.

nono31

la 71 et 72 sont superbes j'aime bien la 73 également avec de belles couleurs (dommage quand même que la petite fleur soit présente  :grin:)
Bruno

gjacobs

+1 pour la 73. J'aurais tendance à dire un peu trop serrée, mais elle est très jolie.

Gauthier

Bertrand L.

Oui Bruno, cette petite fleur me désole, mais je ne pouvais pas l'enlever sans tout massacrer.

Volià, je termine ce fil par 3 images de plus. La dernière fait partie d'une série toute fraîche au cours de laquelle j'ai pu assisté à un étrange spectacle. Cette nuit-là, il avait fait très froid. Les pimprenelles étaient couvertes de givre, emprisonnant les pattes des libellules dans un étau de glace. Au fur et à mesure que la prairie passait au soleil, le givre fondait, libérant les insectes qui tombaient alors comme des feuilles mortes. La plupart d'entre elles n'avaient pas survécu... L'automne des libellules.

Merci à tous d'être passé et d'avoir laissé un commentaire.

76.

77.

78.

Xio

Tu finis en apothéose! Les 3 dernières sont vraiment très belles! 3 Ambiances différentes et toutes intéressantes! Bravo encore pour ce fil.  !!!!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

gjacobs

Très jolies ces trois dernières malgré la triste fin. Ce sont les lois de la nature... J'ai une préférence pour la 76 dans cette MAJ.

Gauthier

jprefaut

Je viens de parcourir la totalité du fil et toutes ces images sont splendides, un immense bravo !

Anto2B

la dernière est magnifique. drôle d'aventure et vivement le printemps prochain )))

mulot

j'avais loupé ce fil et j'en prends plein les mirettes
une explosion de couleurs et de beauté
ça me donne envie de ressortir mon matos

philippe

Lord Alucard

Sur cette dernière page de MàJ, je craque pour la 71, très légère dans l'esprit et la 78 pour son histoire et la douceur des teintes qui l'accompagne.

Pauline D.

76-77 magnifiques, j'accroche moins à la dernière mais bon.