Un collier de plus...

Démarré par philche, 11 Septembre 2011, 11:28:17

« précédent - suivant »

philche

Bonjour,
Assis tranquillement au bord d'un étang, nous avons eu la visite de cette belle dame.
Le 500 mm à 5 mètres l'a un peu perturbé, mais elle a fini par suivre son chemin en montant sur la berge pour disparaitre dans les hautes herbes.

1.

2.

Phil

WINI

Deux belles prises de cette couleuvre avec une préférence pour la proximité et l'attitude de la deux avec la langue sortie  )))
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

dele84

La première est pas mal. La deuxième est superbe !  ))))

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Quent

Un joli petit morceaux de bestiole, préférence pour la deux aussi
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Wesnoth

=========================================
Petit à petit, on devient moins petit

gjacobs

Whaouh, superbes. Elles sont toutes les deux très réussies. La deuxième en particulier est vraiment magnifique.

Gauthier

philche

Bonjour,
Merci pour vos sympathiques commentaires.
Phil

-Eric-

Deux belles photos, surtout la 2 !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jerome D

Mario53

Les 2 sont belles mais j'ai quand même une préférence pour la 2 .
Mario
Mario

philche

Merci pour vos commentaires !
La 2 remporte l'unanimité à chaque passage. J'en ai d'autres avec la même proxi, mais elles sont peu différentes et n'apporte pas grand chose de plus. Sur celle ci la langue était juste ou il fallait...
@+ phil

mp13

la 2 est terrible ..... pascal

ahine

préférence pour la 2  )))) Ce portrait serré est vraiment pas mal avec le reflet, l'oeil et la langue de sortie.

télé 500 sigma ?

Olivier E

Sans surprise la 2 vraiment sympa, pour Ahine c'est le 500 f4 IS canon vue sur l'exif.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

bolga2b

belles photos ma préférée est la 2. En plus j'ai appris que la couleuvre nageait !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

caro

waou   :shock: impressionnante et très belle cette 2e photo.
Mais je n'aurais pas aimé me trouver à ta place !  :mrgreen:

Caro

philche

Merci à nouveau.
Citation de: caro le 21 Septembre 2011, 20:13:40
Mais je n'aurais pas aimé me trouver à ta place !  :mrgreen:
Caro

Je suis sur du contraire  :mrgreen: surtout quand tu la vois évoluer et que tu ne te fais pas surprendre.
J'aurai aimé avoir le 100macro à ce moment là. Je pense que j'aurai pu faire bien mieux...