Probleme de pub...

Démarré par joris, 20 Août 2011, 13:38:42

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Je vous solicite car j'ai un probleme de pub sur mon site web (sous jimbo). Dès son ouverture une page de pub s'affiche (diverse c......e comme la redoute ect). J'ai noté que ce probleme est arrivé aprés la mise en place du compteur. Avez des solutions pour virer cette pub ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

oizo13

Virer le compteur  :mrgreen:

J'ai également mon site sous jimdo et j'avais remarqué la même chose au niveau de la pub. Le problème s'est résolu quand j'ai viré le compteur... :?

Par contre, pas de pub sur ton site quand je l'ai ouvert.
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

DavidG

Oui en effet, une page de pub pop-up empêchée à l'ouverture de ton site, et des pages (genre rue du commerce) qui s'ouvre à chaque page que je clique sur ton site...
Tu devrais virer ton compteur de ton site si c'est la solution, ça rebute de s'y promener.
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

-Eric-

Bonjour, j'ai mis mon compteur en dernière page ("partenaires") et ça a réglé le problème.

quand il était en page d'accueil j'avais également des pop-up  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

joris

Merci à vous trois. J'ai virer le compteur, j'essayerais de faire comme Eric.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.