Roque s/Cèze Action d'une pose à la pause ! +1 (pour Cali)

Démarré par P_Jean, 15 Août 2011, 18:57:16

« précédent - suivant »

P_Jean

Good evening , Everybody !
Cascade du Sautadet à Roque sur Ceze -
La vie en Black ... ça change ... lol

Amitiés
PJ

- 1 -

- 2 -

- 3 -

-jéjé-

beaux carrés !  :grin:

préférence pour la 1 et son cadrage plus "aéré"

Jérôme

Ikarus

De superbes N&B ))))

J'apprécie tout particulièrement la n°2 :)
Ikarus

Outray

la 1 la plus aérée pour moi même si les cadrages et traitements sont parfaitement réussi....

Mikado12

:: Ben ::

Trois très beaux N&B, avec une préf pour la 3  ))))
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

cali31

Jolie série avec un coup de coeur pour la seconde... J'aime aussi beaucoup la 3, mais j'arrive pas à m'enlever de la tête que j'aimerais voir le bas de la cascade...   :grin:

Nico55

j'adore, le n&b passe super bien sur ces photos.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

P_Jean

Merci à tous.  :lol:
Content de voir que le BW passe ...

Citation de: cali31 le 16 Août 2011, 10:12:13
Jolie série avec un coup de coeur pour la seconde... J'aime aussi beaucoup la 3, mais j'arrive pas à m'enlever de la tête que j'aimerais voir le bas de la cascade...   :grin:

Merci Stéphane,
Contexte un peu difficile de loger l'ensemble des chutes sur un même cliché, vu que ça dégouline de partout, et surtout que le haut du panorama est vraiment horrible (agencement pour les touristes, beurk...) ... mais en fouinant j'ai trouvé celle-ci (zoom de la 3 ) qui pourrait te donner un aperçu un peu plus "vaste" ...

- 4 -

Henga

Très belle série, et pourtant je ne suis généralement pas fana du N&B ! Peut être une très  légère préférence pour la 4 et la 3 pour le filé et les textures de la roche que je trouve superbes.

Arnaud

MatthRieuX

cali31

Elle est très belle cette 4 !! Mais effectivement dure de prendre la cascade de la 3 sans la couper....  :grin:

Spif

Je suis totalement conquis par cette dernière! Superbe!  :grin:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

François85

La 1 a ma préférence, et pour la 3, un cadrage plus bas aurait peut-être mieux convenu.

J'aime beaucoup ces tonalités de noir et blanc.

Françios85

gjacobs

Très beaux N&B. Je sélectionne les 1 & 4 pour ma part.

Gauthier

Muche

Salut PJ ça fait un baille dis donc  :mrgreen:

superbe traitement sur tes N&B, j'aime beaucoup la composition de la 2
un petit faible aussi pour la 4  :)
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves