Pygargue à queue blanche

Démarré par jmseveno, 06 Septembre 2011, 21:56:56

« précédent - suivant »

jmseveno

Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu ici; j'espère être à la hauteur. Je commence par quelques clichés de pygargues observés en juin: N°1 le pygargue prépare son attaque; N°2 combat. Les cadrages sont volontaires: j'aime bien changer des compositions stéréotypées. Je suis ouvert à tout commentaire. Merci

papillon.56

Bonsoir et bienvenu sur le forum :grin:

Jolies images avec une chouette lumière ))))

Papillon

PITOUX56

Bonsoir et bienvenu parmis nous

C'est une éclosion ce soir :mrgreen:   :mrgreen:

Une belle rencontre avec une lumière que j'affectionne, cela manque un peu de netteté dans le traitement  :wink:

Bonne attitude et cadrage original sur la seconde.

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

ishi

La 2 est impressionnante mais je ne suis pas emballé par le cadrage

renard-51

Bien capte se moment de l attaque. Je trouve juste le cadrage trop serre et un poil  d accentuation serait bienvenue
Bonne photos

alain33

surprenante et plutôt bien saisie cette deuxième
la scène se passe où?
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Biotic

Impressionnant ces images, surtout la deux !

Est il possible d'avoir comme le demande Alain l'histoire des images, c'est toujours sympa d'avoir le lieu (pays) et l'origine de la prise de vue...

A bientôt sur le forum !

caty

joli le piquage de proie !... :grin:  peut être un carré pour ne pas couper la patte en bas...
... JE SUIS CHARLIE ...

Cedric Jacquet

Belle scène - mais le traitement n'est pas optimal. Sont-elles recadrées de façon importante ?

Bienvenu sur le forum !

handmax68

Je suis allé sur ton site et sur ta galerie concernant les pygargues il y a quelques merveilles. Je pense que tu as commencé avec celles-ci pour nous mettre l'eau à la bouche.
Pour un oiseau en vol le cadrage n'est pas toujours le plus important pour moi, car cela exprime aussi le mouvement.
Vivement la suite et bienvenu sur ce forum.

Marc