Quelques piafs de cet été

Démarré par roza, 29 Août 2011, 20:54:57

« précédent - suivant »

roza

Voici quelques images de cet été en digiscopie et avec un 500 mm

roza

suite

roza

suite

roza

...et fin

PITOUX56

Bonsoir,

Une bonne variété mais tes sujets restent centrés dans l'ensemble...

Une préférence pour la quatrième avec ces douces couleurs ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

alain33

même remarque pour le centrage mais c'est facilement améliorable
jolie scène avec les mouettes
de la belle qualité
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

enzocoulant35

Très belle prise de vues pour les mouettes ! Et superbe vue du Martin-Pêcheur au crépuscule !!! :D Enzo

kaly

Bien belles prises, comme dit plus haut un peu trop centrées mais ça se corrige. L'idéal étant de cadrer décentré directement à la prise de vue.

J'aime bien aussi le nourrissage des "mouettes" qui n'en sont pas, si un expert passe par ici qu'il dise ce qu'il en pense mais je penche plutôt pour une Guifette moustac (les pattes des juv. sont moins rouges) mais aucune mouette juvénile n'a de pattes rouges comme sur la photo surtout avec un parent sans bord de fuite sombre. Donc Guifette moustac, les Sternes ayant des filets plus longs.  er4

roza

renard-51

Elle sont toute super   :shock: J aime bien les couleurs et les lumieres sont magnifique.
Par contre je les trouve trop au centre dans l ensemble.
Une des regles de photos dis  qu il faut placer la tete du sujet sur un des pointe fort et qu il faut laisser de la place au regard. En appliquant cette regle tes image serait non pas tres belle mais magnifique 8)
Apres toute les regles sobt faite pour etre transgresser un ... :mrgreen:

Voila en esperant t avoir aider et desoler pour l orthographe mais pas le temps de les coriger :sad:
bonne photos a tous

Thadeus

bonjour

une très belle série !

j'adore les guiffettes, le martin à contre jour et l'aigrette en chasse

amicalement

Thierry J.

Lapin25220

Bonjour, j'aime bien les ambiances des 3, 4 et 5, jolies colorimétries et lumières.

Daniel

roza

Je viens de retrouver quelques photos

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

fripounet

la 3 et la 4 pour moi sont tres jolies

roza

suite de cet été

roitelet

j aime beaucoup le martin pêcheur en contre jour :-)

OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

caty

pour moi aussi les 3 , 4 et 5 ...sont les meilleures... :grin:  un petit recadrage pour décentrer tes sujets et un cadre pour finaliser et sans oublier de numéroter tes photos et ce serait super !...
... JE SUIS CHARLIE ...