YESSSSSSSSSS !

Démarré par Nature maurenque, 17 Avril 2006, 22:50:16

« précédent - suivant »

Nature maurenque

Je suis retournée au terrier que j'avais repéré il y a 2 jours. J'avais la permission de minuit pour aller faire "la femme des bois", mais il est sorti bien avant minuit, à 19h25. Il ne m'a donc pas fait attendre plus de 10' et j'ai pu déclencher une quarantaine de fois !

Même pas cachée par un affût ; simplement assise au pied d'un gros châtaignier (mais déguisée en camo quand même !). Si c'est pas du bonheur, ça ...... ça y ressemble fortement !

Vous n'imaginez pas ce que je suis contente d'héberger cet animal sur mon terrain (à 600 m de la maison, env.) !

Soyez indulgents pour mes photos  : c'est une première, et avec l'émotion ..... il y a la tremblotte !

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

La marmotte

A 600m de chez toi et il sort en plein jour cela évite les polémiques du dérangement éventuel produit par les flachs que j'ai pu lire dans d'autre post
cela nous promet de superbes photos  uy8

@+ Christian

AC68150

Rencontre sympathique...A 600m de la maison et en plus à 19h25 ! De quoi faire rougir tous les amoureux de cet animal. Ton terrier doit certainement être à l'abri d'une trop forte fréquentation humaine ou alors il devait avoir très faim pour sortir à cette heure et ne pouvait donc attendre la tombée de la nuit ! On attend les autres avec impatience...
Anthony

GYPAETE MYOPE

Quelle chance en effet.C'est quand meme un animal difficile à comprendre.Il sort parfois en pein jour,et d''autres fois il est encore au terrier à 22h!

Draner

Sympa ce blaireau qui se montre à la lumière du jour. Un seul regret pour le museau en permanence au sol. Mais comme il ne semble pas très farouche, je crois qu'il ne sera pas très difficile de le photographier le nez en l'air  :wink:

@+ Jacques.

jmh

Citation de: GYPAETE MYOPE le 18 Avril 2006, 06:52:29
Quelle chance en effet.C'est quand meme un animal difficile à comprendre.Il sort parfois en pein jour,et d''autres fois il est encore au terrier à 22h!

Je connais bien des humains qui trainent encore au lit à onze heures du matin!! :mrgreen:
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)