Mise à l'eau Aout 2011 " au 70/200 f2.8 MAJ du 31.08

Démarré par PITOUX56, 07 Août 2011, 15:34:34

« précédent - suivant »

PITOUX56

n°11

n°12  Mon coup de coeur, image prise aux environs de 6h30 avec les premières lueurs matinales.

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

n°13

A suivre...

Bon week-end à vous tous

Richard

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

reflex

Fabuleuse tes images, la grande classe  :stock:
Elles sont très soignées et de belles qualités.

Bon week end toi
@+
Michaël

PITOUX56

aurélien47

Fonce39

Quel travail! Et tout ceci au 70/200 en plus. Ton fil permet de prendre du recul sur notre approche et sur toutes nos questions voir frustration sur les longues focales, je t'en remercie. J'ai encore cette grande amertume sur cette langue de vipère peu recommandable, pour ne pas dire nuisible
( F..oo) qui a démoli beaucoup de bénéluxiens et qui ne t'a pas épargné non plus en public. Il décharge à nouveau une pluie d'image sur son fil comme il vide son chargeur sur nos amis commun, car il n'a pas qu'un 500mm, il a également son fidèle fusil bien entretenu et correctement chargé.

J FONCE

nico41

philg

Les gouttelettes de la 11 et le bokeh de la 12  ))))

Superbes.

Philippe

Lemarcost

Citation de: philg le 14 Août 2011, 20:21:45
Les gouttelettes de la 11 et le bokeh de la 12  ))))

Superbes.

Philippe

Oui, d'accord avec toi Philippe (et puis les Martins qui sont bien également, mais je suis totalement impartial concernant cette espèce...  :mrgreen:)

Bonne suite à toi

Marc

PITOUX56

Merci à vous pour vos messages

Aurélien, Jean, nico, Philippe et Marc

Une suite aujourd'hui avec une autre série de grèbe huppé.

n°14

n°15

PITOUX56

PITOUX56

n°18

n°19

A suivre...

Zguig

Vraiment un superbe fil!!!! dans ta dernière série, la 15 est excélente!!

onyx

une belle serie qui continus sur sa lancer avec des attitudes tres sympa! )))

handmax68

Une superbe majoration. Quel appétit le petit !!!
Vivement la suite.

Marc

Lapin25220

Bonjour, un très joli travail de recherches dans les compositions, des images toutes bien différentes avec de superbes ambiances. Une préf pour les 2, 4, 6, 7, 10, 11, 12, 19 mais un coup de coeur pour les 11 et 12, superbes.

Daniel

Jluc Ronné

très très belles photos...la dernière maj est sublime !!    )))
bien cordialement
                           Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

PITOUX56

Merci encore à vous pour vos messages sympas 8)

Jluc, Daniel, Marc, Christian et Zguig

Bon week-end à vous tous :grin:

Amicalement

Richard

( ps : je tenais à préciser que sur la n°18, le juvénil n'a pu avaler cette belle "perche soleil", malgrés les efforts des parents qui jonglaient avec l'appât l'un et l'autre pour lui soumettre. Résignés, l'un d'eux l'a gobé en une seconde puis est reparti chercher une proie moins volumineuse)

fred c.

Une Maj superbe mais c'est vrai la N° 12, pour moi est exceptionnelle ! ))) ))) ))) !

PITOUX56

tintin36

Des images superbes!
Je retiendrais plus particulièrement 11-12-14
cordialement
Didier

Ikarus

Ikarus

Jacquesriviere

bonjour , un grand faible pour les lumières et attitudes des 12 et 14 et cette 19 qui peut exprimer plein de choses !!! bravo !

PITOUX56

Merci pour vos commentaires

Didier, Ikarus et Jacques

Une dernière série aujourd'hui pour cloturer le fil.

n°20

n°21

PITOUX56