Quelques images de Juillet- Août -. Corrèze fin

Démarré par jmsoulier, 05 Août 2011, 20:31:17

« précédent - suivant »

BrunoW

certaines attitudes quasi-inédites sur cette série de très haute qualité.. !!!!
superbes ! ))))

amicalement

Bruno

alain33

20 et 20 fabuleuses; le spot guépier reste excellent
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

onyx

les majs se suivent et la qualite est toujours là! ))) j'aime bien la prise de bec,la 23 et 24,et le cincle a 1600 pase tres bien je trouve

jmsoulier

Bonsoir Christian,
En fait, c'est une erreur de manip qui m'a amené à 1600 ISO. Quand je m"en suis rendu compte, je n'aurais pas parié un centime sur la qualité des images... Le 580 m'a agréablement surpris!  :grin:

26

coccinelle

La 1,11,12,19,20,21 sont superbes, les autres ne sont pas loin derrières

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

marc17

j'avais zappé ton fil il y a du trés beau la dedans comme a chaque fois  
cdl

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

PierreS

Salut JM,
Les 1600 passent très bien, bien sympa ce cincle. La météo de fin de semaine s'annonce belle tu devrais pouvoir passer un peu de temps au pont.
Je monterais peut être un peu ce WE. Je te tiens au courant de toutes façons.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

PoM

13, 17, 18, 23 et 24, très plaisantes à regarder pour leurs qualités esthétiques en plus des espèces présentées. :)

jmsoulier

Bonsoir,
Suite avec les vautours de Rémuzat. Ce n'est certainement pas la meilleure période pour y passer mais bon...

27 et 28

jmsoulier

29 et 30

jmsoulier

31 et 32

jmsoulier

33

Dominique.D

Pas la meilleure période en effet.  :grin: Agréable série malgré tout. Une nette préférence pour le percnoptère vu de haut.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

L.alain.46

Superbe la 30, magnifiques oiseaux et clichés !  ))) )))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PierreS

Salut JM
Peut être pas la meilleure saison, mais les rencontres sont malgré tout trés sympas.
Les deux Percnos sont vraiment superbes.
Quelle diversité au cours de ce mois !!!
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jmsoulier

Bonjour,
Merci pour votre passage. Les vautours, comme le monticole, n'ont guère apprécié la compression...Avant de passer à d'autres espèces, deux, trois images de plus.
Jean Michel

34 et 35

jmsoulier

Gribouille25

Bonjour Jean-Michel,

Bravo, que de belles photos, avec des attitudes et poses plus variées les unes que les autres.
Pas de réelle préférence, mais étant focalisé ces derniers temps sur les guêpiers ( http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,123587.0.html ), j'ai été plus sensible à cette série, ainsi qu'au rollier. Snif, on nous n'avons pas de rollier par chez nous...

Amicalement.
PATrice

Matile

Bonjour,

Belles images soignées avec des cadrages impeccables!!  )))) )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Peit-Matile

Lapin25220

Bonjour, très beau travail de recherches, plans larges, rapprochés, portraits, ambiances, chapeau pour ces superbes images.

Daniel

philg

Une belle série sur les vautours. J'aime beaucoup.

Philippe

Pic noir

Sylvie

Lemarcost

Correct...    :mrgreen:

Sans blague, c'est du tout bon !
Nommer chacune serait trop long !
Mais de bien belles images

à+

Marc