Prendre le large !

Démarré par NatViv, 04 Août 2011, 09:15:21

« précédent - suivant »

NatViv

Marbré de vert fuyant les touristes de la plage de l'Almanarre à Hyères !

Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

joris

J'aime beaucoup la douceur de cette image, avec la fuite du pap's. Trés jolie.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Frans 99

Très chouette photo très douce JC! J'y étais il y a un mois, et je n'ai jamais été sur cette plage, comme le papillon, je fuyais ce genre d'endroit !

Fr

Dan51

Belle image, dommage qu'il manque un peu d'espace devant le pap.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

aurélien47

une belle image juste dommage le petit manque d'espace devant le papillon

Aurélien

Ben Coucou

belle image tout en douceur :shock: :shock: dommage que le papillon veuille en sortir au lieu d'y entrer
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Passion Nature

Citation de: Ben Coucou le 04 Août 2011, 18:31:53
belle image tout en douceur :shock: :shock: dommage que le papillon veuille en sortir au lieu d'y entrer

Du même avis ... Une belle Image mais le pap est pressé d'y sortir .
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

gjacobs

Ah, je l'ai déjà vue sur un autre de tes fils celle-là. Je devine donc que tu as été déçu de n'en avoir pas plus de retours... J'aime assez bien la composition, le fond est très beau avec la branche dans le bas de l'image. C'est vrai qu'au titre des regrets le papillon bute sur le bord de l'image, mais il faut reconnaître qu'il y a déjà bien du mérite pour obtenir un si bon résultat.

Gauthier

Neottia

Salut Jean-Claude, cela ne me gêne pas que le papillon veuille sortir, le tout est bien cadré et retranscrit une ambiance comme j'aime  :grin: :grin:  ))))