Exposition "Phénomènes Naturels" - Les orages au premier plan

Démarré par Astre du soir, 28 Septembre 2011, 00:32:30

« précédent - suivant »

Astre du soir

Durant le weekend des 01 et 02 octobres 2011, un parcours d'artiste sera organisé pour la deuxième fois au sein du village d'Orbais en Belgique dans la province du Brabant Wallon. Durant cet évènement, de nombreux artistes exposeront leurs œuvres appartenant à différents domaines des arts plastiques.

À cette occasion, j'exposerai avec Samina Verhoeven une trentaine de photographies de divers phénomènes naturels soigneusement sélectionnées dans un format variant depuis l'A3 jusque l'A1. Certaines photographies ayant un format panoramique bénéficieront d'une taille pouvant atteindre ou dépasser le mètre en longueur. Un côté vidéo sera également présent, celui-ci jouera la plupart des films existant sur le site "Phénomènes Naturels" dans leur qualité originale.

Les domaines privilégiés pour l'exposition seront : les orages, les saisons et la neige. Ainsi, les couleurs de l'automne dans une atmosphère brumeuse côtoieront un orage se développant dans les derniers rayons du soleil couchant ou encore des congères délicatement sculptées par le vent de l'hiver...

Pour plus d'informations concernant les dates et lieux, je vous invite à suivre le lien suivant vers notre site connexe "Belgorage" : Exposition de "Phénomènes Naturels"

Cedric Jacquet

Bonne expo aux traqueurs d'orages ! ;)

Si je trouve le temps, je passerai voir l'expo.

Astre du soir

Merci, d'ailleurs je pense développer le thème sur ce forum si cela peut se faire.

Astre du soir

Voici quelques unes des photographies de Samina qui seront exposées en 60x80 cm et 40x100 cm.