Les guêpiers... c'est fini

Démarré par ER!C 03, 02 Août 2011, 12:03:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ER!C 03

Bonjours à toutes et tous.

Les guêpiers c'est bien fini pour cette année. Michel (Crazy squirrel) Fut le dernier à pouvoir les photographier sur notre spot... Ce fut une super saison d'observation de cet oiseaux. Voir de découverte pour certains qui n'ont pas hésité à faire des kilomètres. Mais surtout de partage entre quatre photographes (merci à vous trois).

Je vous présente deux vue de cette aigrette garzette qui vient tous les soirs prendre son dernier repas de la journée sur un petit déversoir qui se trouve derrière chez moi. Comme je rentre du boulot à pied (3 km) par le chemin des écoliers, j'ai pris le temps hier au soir de passer 1/2 heure en sa compagnie.




Thadeus

bonjour

j'aime beaucoup l'ambiance de la 1ère et sa composition !

amicalement

Thierry J.

Gribouille25

Cela va effectivement long d'attendre l'année prochaine.

Pour ma part, il sont encore là. (Dept. 25 et 39). J'y suis allé ce matin, et la colonie semble encore bien présente en nombre.
Le changement de temps prévu en fin de semaine va peut-être les décider à reprendre la route du sud.

Jolie aigrette toutefois.

PATrice

Duriv73

Bonjour,

Belles aigrettes, avec une préférence pour la seconde.  :grin: :grin: :grin:
Par contre, du fait de ta référence aux guêpiers, qui a attiré ma curiosité, je suis allé voir ton site web ...
Superbes photos de guêpiers, entre autres !

Un conseil à tous ceux qui passent : Allez voir son site !

Bravo !  ))) ))) )))

C'est où, votre spot guêpiers (si c'est pas indiscret, bien sur)

Yves
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." B. Franklin