défiguré

Démarré par philsaran, 31 Juillet 2011, 20:20:38

« précédent - suivant »

philsaran

bonjour,
tout était réuni ce matin pour passer un moment agréable, la météo et les animaux étaient au rendez vous.hélas en rentrant et en regardant les images sur mon pc je découvrais la face de cette animal horriblement mutilé.je pense que cette biche à croisé le tir d'un chasseur très maladroit et vous quel est votre avis sur ce cas? merci.
philippe.
1

2

3

4

5

6

Aurel08

Nan je ne penses pas, une balle fait beaucoup plus de dégât, je sais de quoi je parle ! Sûrement une collsions vs voiture, ce qui est très fréquent voyant l'activité nocturne de ces animaux.

Squirrel79

Le chasseur....pas forcément. Il est peut être aussi probable que celà soit une malformation de naissance (un peu comme un bec de lièvre chez les humains) mais bon, ce n'est que mon humble avis

Aurel08

Oui ou comme j'ai dis un accident avec une voiture ! ...

fabry

On dirait plutôt un malformation de naissance :S
Pauvre bête

Régis M

Peut être une collision vs voiture : je pense ça car si ça avait été une malformation de naissance elle aurait eu des difficultés a se nourrir étant jeune et n'aurait pas pu arriver a l'âge adulte.
Mais bon, c'est aussi que mon humble avis !  :grin:

gjacobs

Bah, apparemment ça ne l'empêche pas de vivre, et je parie qu'elle a moins de problème d'intégration avec cette malformation que si elle était de l'espèce humaine... Qui a dit qu'on était civilisés!?

Très sympa la 5.

Gauthier

Seb74

Salut,

La 5 est très belle... la biche........... ben.......... j'sais pas, ptetre une voiture effectivement (ca a l'air ancien si c'est le cas)...

A+

Seb.