La couveuse ( ajout 18/8 )

Démarré par regelp, 14 Août 2011, 21:11:46

« précédent - suivant »

regelp

La couveuse ou le "couveur"

er4

La première est prise dans la matinée avec le 70-200 f2.8.
Les suivantes fin après midi avec le 300 f4.

:wink:

gilbert

1

2

3

4

5

6

7

8

Thadeus

bonsoir

de très belles scènes de vie

amicalement

Thierry J.

regelp

Merci Thierry.

:grin:

gilbert

Jacquesriviere

magnifique série  ,piqué , cadrage , émotion ... rien à redire ! mais , je ne veux pas foutre la merde , mais pourquoi personne ne dit rien pour du grèbe et tout le monde monte au créneau pour une grive musicienne ? , désolé de polluer ton fil !

roboisdesbains

magnifique série  ,piqué , cadrage , émotion ... rien à redire ! mais , je ne veux pas foutre la merde , mais pourquoi personne ne dit rien pour du grèbe et tout le monde monte au créneau pour une grive musicienne ? , désolé de polluer ton fil !

Peut-être parce que dans le cas présent l'oiseau est naturellement à complet découvert et la distance de prise de vue bien plus importante ?

Jean-Pierre
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

nico41

joli bravo pour ces grebes

Michelle

très belles scènes de vie
Michelle

MJK

regelp

Merci pour vos avis et commentaires.

gilbert

Lemarcost

Citation de: roboisdesbains le 14 Août 2011, 22:23:23

Peut-être parce que dans le cas présent l'oiseau est naturellement à complet découvert et la distance de prise de vue bien plus importante ?

Jean-Pierre

D'accord, belles images   uy8

Et que l'eau entre le photographe et l'oiseau est en soit une barrière de sécurité pour l'oiseau...

Marc

Fonce39

Je retiens la première, pour le reste je suis moins fan au nid même s'il y a beaucoup de passage.

J FONCE

fred c.

Mes pref. 4 , 6 et surtout la 7 ! superbe ! ))) ))) !

regelp

Merci pour ces derniers avis.

gilbert

sirka

Citation de: fred c. le 16 Août 2011, 22:27:52

Mes pref. 4 , 6 et surtout la 7 ! superbe ! ))) ))) !

+1!!!   ))))

L.alain.46

Excellents clichés  )))), j'attend la suite après l'éclosion !
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

regelp

Merci sirka.
Merci alain, moi aussi j'attend la suite...

En attendant.

:wink:

gilbert

9