la mère Maurin à Rémuzat

Démarré par lucky-one, 08 Septembre 2011, 21:02:07

« précédent - suivant »

lucky-one

Petite question , quelqu'un a t'il été dernièrement à l'hôtel de la mère maurin à Rémuzat ?? j'aimerai y aller pour les vautours avec mon épouse , mais la dernière fois ( seul ) cela était un peu limite , et pour ne pas me faire jeter par ma moitié  .... :sad:. ont ils rénové ???

Merci et à bientôt sur le rocher  :grin:

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

djinn

Bonsoir,
je suis allé une fois à Rémuzat et j'avais dormi là:

http://www.provence.guideweb.com/gites/lacolline/

J'en garde un bon souvenir. Le matin, nous partions de bonne heure et le petit déjeuner était prêt; le soir par contre, nous rentrions trop tard pour diner, il fallait se débrouiller mais il y a (de mémoire) 2 restaurants sur la place de Rémuzat.

Bon séjour et bonnes photos.
Djinn

Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

Cedric68

Salut
J'ai dormi une seule fois à Rémuzat, à L'Ecole de la Combe : http://ecoledelacombe.fr/default.aspx

Très sympa, on peut y manger, très bien. Un peu en dehors du village. Tenu par des Bruxellois.

Bon séjour

tom38

Perso je trouve que le mieux est de dormir sur le plateau, y a des Chamois qui monte le soir est c' est bien sympa.
Puis dormir dehors sous les étoiles c' est quand même top non ?

PS: et puis pour ta douce, une nuit romantique sous les étoiles, c' est quand même mieux qu' un hôtel limite non ?

lucky-one

Au final , j'ai été à la colline , superbe coin , bien loin de tout , bien côté ornitho ,les chambres propres ,  bien mieux que chez la mère Maurin ,  la tenancière un peu ... grinche , bon  , j'ai un chien de chasse ( de 5 mois 1/2 , une bête féroce  8)  )  et elle des chats. A recommander  .

La mère Maurin fait toujours hôtel ....

Sur 3 jours à Rémuzat 1 1/2 de pluie , superbe ambiance , mais dur dur pour le matos et pour le photographe , la prochaine fois  je prends sérieusement un harnais et une corde , j'ai faillie passé en bas , mais de bonnes photos au retour
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?