contre jour chevreuil...+ suite

Démarré par dged52, 06 Octobre 2011, 18:46:40

« précédent - suivant »

dged52

bonsoir
voila je trie mes photos pour d eventuel agrandissement pour a boutir a une petite expo
merci de vos avis sur ces 3 images ....amicalment :wink:

dged52

dged52

dged52

dged52

lecolvert

Belle série mais je préfère la 3. Plus de netteté et j'adore le fond rosée.
Si une épine de pin tombe, l'ours la sent, le cerf l'entend, la buse la voit et LECOLVERT prend tout ce petit monde en photo!!!

proverbe indien revisité :)

Seb74

Salut !

J'aime bcp la deux, je trouve juste un peu dommage que la chevrette soit si près du cadre, mais j'aurais bien aimé la faire !
Belles ambiances du couchant !

A+

Seb.

vins_33g

Ma préférence va pour la 2 (bien que les fesses de la chevrette frolent le bords). Je regrette sur la 3 que les pattes soient coupées. Sinon j'adore cette lumière  :o
Vincent

dged52

merci pour vos avis la 2 est une pleine pastille .....toujours dans le chevreuil mais en action pareil ....
merci du passage ))))

renard-51

Super bien cette série ))))
Ma préféré et la 3 pour ... tout (fond )))) ambiance )))) ...)
Ensuite je recadreré un poli plus sur la 1 car je trouve que c'est un peu vide à droite.
Et pour la dernière no problemo elle à sa place pour l'expo ))))

Ou se déroulera l'expo ??? et sur quel thème ??? car si tu est dans le 52 je suis pas trop loin (dans le 51)

Thibault

WINI

Une belle série avec de superbes fonds pour les 3 premières, petite préférence pour la compo de la 2
La dernière avec le saut du chevreuil est très bien
A+
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

dged52

merci a vous pour les coms....
renard-51( cest sympa...) pour l instant je tri et fait les tirages pour l expo sa va se faire mais pas tout de suite je me lance doucement a vouloir exposer au lieu de les laissé dormir au fond du disque dur...

pour l instant je tate a droite a gauche pour savoir si sa plait et si sa vaut le cou d exposer....merci a vous :grin:

petite suite et fin ....amic

dged52

dged52

dged52

dged52

Citation de: dged52 le 06 Octobre 2011, 18:46:40
bonsoir
voila je trie mes photos pour d eventuel agrandissement pour a boutir a une petite expo
merci de vos avis sur ces 3 images ....amicalment :wink:

dged52

oups....desolé comment changé le titre....amicalment

S.A.S

Citation de: dged52 le 08 Octobre 2011, 14:38:32
oups....desolé comment changé le titre....amicalment

Suffit de l'éditer à partir de ton premier post...:wink:

dged52

merci .....
mais t aurai pu donner un avis au passage sas....je croyais que benelux  etait beaucoup critique  conseil  ....pour avancée dans le monde vaste de la photo mais 13 avis sur 200 visites ....je crois que je vais  ressortir  mon vieux spomatix et rependre la péloche au lieu d un d3s .....amicalment

S.A.S

Citation de: dged52 le 08 Octobre 2011, 21:26:47
mais t aurai pu donner un avis au passage sas....je croyais que benelux  etait beaucoup critique  conseil  ....pour avancée dans le monde vaste de la photo mais 13 avis sur 200 visites ....je crois que je vais  ressortir  mon vieux spomatix et rependre la péloche au lieu d un d3s .....amicalment
Aucun commentaire de ma part car là, je reste sur ma faim... ( et je sors de table  :mrgreen: )

Citation de: dged52 le 06 Octobre 2011, 18:46:40
Donc, j'attends la suite qui sera plus convainquante et digne d'une petite expo... :wink:

Je t'ai donc donné la soluce pour refaire remonter ton topic avec un nouveau titre décrivant tes mises à jours...

A suivre donc...

dged52

merci pour ton avis...des conseils  rytyt

jeffvar

Je ne sais pas, je ai beau regarder, je n'accroche pas  :?, je trouve que la lecture n'est pas évidente, la 1 bizarre, la 2, je trouve l'AC importante sur les sujet en arrière plan ; Sur tes dernier poste, l'antépénultième me semble floue, l'avant dernière, les sujets sont trop cachés, et la dernière montre trop la peur de l'animal, qui lui donne une attitude qui le met peu en valeur. Voila, c'est ma lecture, je t'en donne mon avis et j'espère que ce n'est pas trop  rytyt

@+
Franc-Comtois rends-toi !, Nenni ma foi !

dged52

Citation de: jeffvar le 09 Octobre 2011, 19:42:16
Je ne sais pas, je ai beau regarder, je n'accroche pas  :?, je trouve que la lecture n'est pas évidente, la 1 bizarre, la 2, je trouve l'AC importante sur les sujet en arrière plan ; Sur tes dernier poste, l'antépénultième me semble floue, l'avant dernière, les sujets sont trop cachés, et la dernière montre trop la peur de l'animal, qui lui donne une attitude qui le met peu en valeur. Voila, c'est ma lecture, je t'en donne mon avis et j'espère que ce n'est pas trop  rytyt

@+
bonsoir
au contraire ton avis me convient autrement je me serais pas amuser a posté des tofs en critique amicalment.....